Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

Fiére albion

#1268 Re: bavvavure

2011-08-13 00:06

#1267: bébé - bavvavure 

 Alors a quand cette pétition pour que la france foute le camp de cette merde !

Encore combien de famille dans le deuil,méme si ils on signés,il faut stopper le massacre.

Réponses

Anti militariste a 200%

#1310 anti militariste a 200%

2014-02-08 03:35:20

#1268: Fiére albion - Re: bavvavure

Encore combien de famille dans le deuil,méme si ils on signés,il faut stopper le massacre.

Tout a fait d'accord, on a riena foutre la bas, mais je comprends pas, quand on a signé s'est pour en chier et servir la France non??? alors si la France envoie ses soldats la bas s'est pour fasse le boulot que l'on leur demande de faire.

Et ceux qui veulent des catres de combattants, des médailles, de la reconnaissance et pourqoi pas du pognon pendant que l'on y est ????

Servir s'est quoi ???? s'est obéir aux ordres sans discuter, faire gagner des médailles a ses chefs, s'est couvrir de gloire ses chef et son drapeau,

 

Après une bataille quand elle est gagnée, s'est le general qui est le vainqueur, quand la bataille est perdue, s'est le soldat qui a perdu, (se rappeler la grande boucherie de 14/18, les soldats dans le froid, la boue, la pluie et entouré de cadavres nuit et jour, ( mon grand père avécu cela pendant 3 ans) et se faire massacrer dans des assauts suicides, et les hauts gradésplanqués dans des chateaux loin a l'arrière a bien bouffer, bien boire, bien au chaud servicomme des princes par les ordonnances) aux grands chef de récolter des médailleset la gloire, A la chair a canon de crever par milliers.

Allez dire a des mères qqui ont portées leurs gosses pendant 9 mois, qu'elle ont passées des nuits et des nuits a veiller sur la chair de leur chair, a les elever, les nourrir, les éduquer, allez dire vous même que s'est pour le drapeau, la France, la liberté que leur fils est mort a 10 000 km.

Les morts dans ma famille.

14/18 ......  5 morts,+ 3 blessés dont 1 invalide a 100%

39/45 ........   3 morts+ 2 prisonniers militaires ( 5 ans),+ 2 déportés pour fait de "terrorisme"( resistance) dont 1 revenu invalide a 75 % suite à des torture, ( 2 1/2 ans de camp pour 1 et 2 ans pour l'autre)

Indochine ..  1 mort

Algérie 0 mort, 1 blessé.

et pour en arriver a quoi???? a fréjus au 7eme R.I.Ma et voir quoi ?????