Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Tendre

#3 Re:

2014-11-21 02:34

#1: Manon Arsenault -  

 Malheureusement, les citoyens ont choisi il y a peu de temps...  et ils ont voté pour les libéraux. 

Espérons que cette pétition atteigne son but.

Réponses

Manon Arsenault
L'auteur de cette pétition

#4 Re: Re:

2014-11-21 02:41:43

#3: Tendre - Re:  

Que le tier de la population ont voté PLQ par la majorité. Près de 60 % de la population était divisé entre la CAQ, PQ et QS. Je suis certaine un parti des sympatisants du PLQ n'ont pas voté pour l'austérité. 

Jean-Charles

#37 Re: Re:

2014-11-21 18:02:07

#3: Tendre - Re:  

 Si vous croyez que les éléctions auxquelles on a droit présentement sont rééllement démocratiques, détrompez-vous... Et "choisir" ça ne se fait pas uniquement aux 4 ans et après ils font ce qu'ils veulent, "choisir" ça se fait à tout les jours. 


Visiteur

#163 Re: Re:

2014-11-24 02:36:08

#3: Tendre - Re:  

 Vous perdez votre temps et l'ont ne veut rien savoir du PQ et de la secte .

 


Visiteur

#290 Re: Re:

2014-11-28 06:09:52

#3: Tendre - Re:  

 Les québécois ont la mémoire très courte et ils me font honte à plusieurs égards, Ça veut pas de troubles, ça veut pas s'impliquer mais pour chiâler ils sont forts. Le tort vient toujours des autres, ils veulent tout cuit dans le bec. Et bien non.!!! un pays ça n'apparaît pas en criant ciseau, ça se prépare soigneusement et intelligemment avec des gens sérieux, Pour la plupart des illettrés de la province ce que je dis n'a ni queue ni tête parce qu'il n'y a aucun moyen de leur faire prendre conscience des dégâts que les libéraux ont causés et continue de causer. Ils ne pensent pas, ils se disent seulement qu'ils doivent voter libéral à la vie à la mort pour être sûr qu'un gars du PQ l'emporte sur eux. Wow ça c'est une étude bien menée. Mais nous qui avons une tête sur les épaules et se donnons la peine d'étudier la situation d'un peu plus près, on est pogné comme ces tarlais à payer pour une bande d'abrutis, journalistes incompétents compris, qui ne suivent pas les nouvelles et en autant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent se fouent carrément de leur voisins moins fortunés. L'argent mène le monde dorénavant...bienvenue dans le 21e siècle.  Moi je tente ma chance avec Pierre Karl Péladeau. C'est la dernière fois que je m'implique . J'espère que ce n'est pas déjà trop tard. Par la même occasion on va pouvoir se débarrasser du dictateur à Ottawa, maniplulateur d'histoire, notre histoire qu'il arrange à sa manière pour mieux nous écraser et se débarrasser de québécois une fois pour toute. Détruire nos sources d'eau potable une de nos plus belle richesse pour que plus rien ne sois viable ici. Ensuite il viendra nous faire la morale. C'est pas de ma faute c'est la faute des pétrolières. Ben voyons....on le croit tellement....

Mais il faut être positif, rêver mieux pour nos petits enfants alors je vote Pierre Karl Péladeau

Il a fait ses preuves, sa blonde a fait ses preuves je veux bien leur donner leur chance.

Pis Céline et bien elle finira peut-être par s'allier à notre cause,


Visiteur

#297 Re: Re:

2014-11-28 19:50:02

#3: Tendre - Re:  

 40% de 70% c'est une minorité qui a choisi.


Visiteur

#368 Re: Re:

2014-12-04 21:20:01

#3: Tendre - Re:  

 A ce moment , quand IL on voter Liberal , les Liberau on dit ,, aujourd'ui on ce rend compte qu'il on mentie, alors esperons que le vrai boss ( Le Peuple) vas faire sa job!

anti-corruption

#405 Re: Re:

2014-12-08 05:37:33

#3: Tendre - Re:  

 Le parti libéral à compris ca fait longtemps que les Québecois ont une mémoire de poisson rouge.Et savent très bien aussi que plus ton peuple est pauvre plus il seras soumis ont appelle ca de la dictature.

Pauvre peuple soumis et conquéris que nous sommes.Et dire que j'ai déjas été fier d'être Québecois.

 


Visiteur

#695 Re: Re:

2015-03-05 04:22:01

#3: Tendre - Re:  

 seulement 28% ont voté pour les libéraux mais encore, il y a le compteur électronique que des témoins on vu agir de façon anormale durant les élections alors qu'il aurait reculé avant d'avancer pour donner la victoire au libéraux.... en doutez-vous ?


Visiteur

#851 Re: Re:

2015-03-31 22:21:00

#3: Tendre - Re:  

 RIEN de ce que Couillard fait a été annocé dans sa platforme électrorale...


Visiteur

#859 Re: Re:

2015-04-10 18:47:09

#3: Tendre - Re:  

 

Ils ont voté pour les Libéraux avec certaines promesses qu'ils se sont empressés de ne pas respecté. Personne n'a voté pour un massacre à la tronconneuse :P

Andre

#1208 Re: Re:

2015-12-01 00:39:40

#3: Tendre - Re:  

 Les citoyens ont été trompés, abusés, et dépouillés par ces crapules sans scrupules. La prison est maintenant le seul endroit convenable où Couillard et sa bande de bandits doivent continuer a siéger ou la déportation.


Visiteur

#1363 Re: Re:

2016-04-02 13:31:24

#3: Tendre - Re:  

 C'est une perte de temps ....... Stupide, Stupide