Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

djay pea

#235 Re: Re: Re:

2014-11-26 16:46

#232: - Re: Re:  

 premier pas, empêchons ce gouvernement de détruire le tissue social du Québec. Une fois cette pétition rendue aux instances décisionnelles (lieutenant-gouverneur), un processus devrait s'enclencher, soit une coalition de députés de différents partis, soit de nouvelles élections, soit quelque chose que je ne sais pas....l'important, c'est de commencer par dissoudre ce gouvernement qui menace de nous ramener de plusieurs années en arrière.

Lorsque cette pétition aura assez d'ampleur, des personnalités des mondes politiques, des affaires, de différents milieux amèneront des pistes de solution qui ne nous sont pas encore connues. Mais il faut garder le cap et avoir confiance.

Regarde Gabriel Nadeau-Dubois, ce sont des jeunes comme lui qui devraient nous diriger, pas des baby boomers de la vieille école qui ne pensent qu'à remplir leurs poches et celles de leurs amis en appauvrissant le peuple...

Réponses


Visiteur

#242 Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 19:49:41

#235: djay pea - Re: Re: Re:  

 J'ai besoin aussi de sentir que la première langue officielle au Quebec est le français et j'ai parfois l,impression que c'est secondaire avec les jeunes. Ceci dit j'ai confiance en les jeunes et j'etais très fier d'eux au printemps érable.  Je m'éloigne du sujet   LIBÈRÉ NOUS DES LIBERAUX