Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#226

2014-11-26 12:46

Couillard et sa troupe ont trompé tout le monde durant la campagne électoral
en cachant leurs intentions de détruire le Québec

Visiteur

#227

2014-11-26 13:50

Il faut absolument qu'il sorte de la , ça va mal dans notre pays j'ai besoin du parti Québécois pour me rassurer. j'ai peur de perdre mon Québec

Visiteur

#228

2014-11-26 14:56

Cafouillard est un dupe. Il a travaillé dans un pays où les femmes sont au rang des chiens, il a fait des millions en Arabie Saoudite. Rien de moins, sans gêne. Maintenant, il engage un petit baveux de droite, un libertarien économique, Coiteux, qui veut saccager le Québec à cause de son idéologie. Ce gouvernement n'a plus de légitimité, comme bien d'autres. Que le peuple assiège le parlement, que le peuple décide de sa destinée, que cette dernière ne soit pas imposée par les politiciens, les Canadians ou tout autre groupe qui ne nous représente pas.


Visiteur

#229

2014-11-26 15:04

En espérant être écouter!!!
Adélaide

#230 Re:

2014-11-26 15:06

#227: -  

 oui j'ai peur de perdre mon PAYS  LE  Québec!!!

djay pea

#231 Re: Re:

2014-11-26 15:15

#225: - Re:  

 À t'écouter, on sent le "statu quo"...belle façon de ne rien régler...le premier pas consiste à se débarasser du cancer qui ronge et met en péril notre tissu social. Le reste suivra son cours...


Visiteur

#232 Re: Re:

2014-11-26 15:22

#230: Adélaide - Re:  

 alors.....qu'est ce qu'on fait avec ça ? Y a tu quelqu'un qui peut me répondre ?


Visiteur

#233

2014-11-26 15:24

Il vont faire payer les riches cé bien le monde va se réveillé, n'aller plus voté faut faire tombé le système actuel de votation. Puis fesont comme la France grève général de toute organisme, parler vous les syndicats regroupé vous et vous fonctionnaire provincial vous aller payé

Visiteur

#234

2014-11-26 16:01

gouvernement veut faire creve le quebec enlever sa de la remettre d,autre elections pour le quebec pour haute mrs couillard...................
djay pea

#235 Re: Re: Re:

2014-11-26 16:46

#232: - Re: Re:  

 premier pas, empêchons ce gouvernement de détruire le tissue social du Québec. Une fois cette pétition rendue aux instances décisionnelles (lieutenant-gouverneur), un processus devrait s'enclencher, soit une coalition de députés de différents partis, soit de nouvelles élections, soit quelque chose que je ne sais pas....l'important, c'est de commencer par dissoudre ce gouvernement qui menace de nous ramener de plusieurs années en arrière.

Lorsque cette pétition aura assez d'ampleur, des personnalités des mondes politiques, des affaires, de différents milieux amèneront des pistes de solution qui ne nous sont pas encore connues. Mais il faut garder le cap et avoir confiance.

Regarde Gabriel Nadeau-Dubois, ce sont des jeunes comme lui qui devraient nous diriger, pas des baby boomers de la vieille école qui ne pensent qu'à remplir leurs poches et celles de leurs amis en appauvrissant le peuple...


Visiteur

#236

2014-11-26 17:02

Qu'on nous laisse nôtre pays ! Il est à nous aussi ! Surtout à nous !

Visiteur

#237

2014-11-26 17:48

Je ne vois pas aucune signature du Saguenay , est-ce que tout les bleuets serais dans les tartes pour les fêtes !!!!!!!


Visiteur

#238

2014-11-26 17:51

 Oups !mes excuses pour les bleuets j'ai pas bien regardé!


Visiteur

#239

2014-11-26 19:17

Quand un gouvernement détruit au lieu de construire, quand une province devient liquide, autrement dit que plus rien ne se tient par cause de non sens, il est temps que le ménage se fasse pour reprendre les mots d'un certain monsieur.
Bintannée

#240

2014-11-26 19:18

Rien ne va depuis ce gouvernement. Des voleurs qui s'en mettent plein les culottes. IL est temps que ça fiche le camp en bas de la montagne. 


Visiteur

#241

2014-11-26 19:27

tchow bye couillard

Visiteur

#242 Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 19:49

#235: djay pea - Re: Re: Re:  

 J'ai besoin aussi de sentir que la première langue officielle au Quebec est le français et j'ai parfois l,impression que c'est secondaire avec les jeunes. Ceci dit j'ai confiance en les jeunes et j'etais très fier d'eux au printemps érable.  Je m'éloigne du sujet   LIBÈRÉ NOUS DES LIBERAUX

djay pea

#243 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 20:16

#242: - Re: Re: Re: Re:  

 Très heureux de voir que la langue française est importante pour toi...on ne peut pas dire que ça l'est autant du côté des libéraux par contre....ils ont été élu en mentant et faisant des promesses qu'ils ne tiennent pas, il faut les enlever du pouvoir....notre survie en dépend....


Visiteur

#244 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 20:27

#243: djay pea - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je ne comprend pas comment  le peuple Québécois a pu laissé une telle richesse comme le Québec se faire gouverné par des gens qui donne notre pays pour une bouchée de pain a ces fédéraliste qui  n'ont rien a foutre de nous. Je suis vraiment révolté. Ce qui me répugne le plus ce sont ces libéraux qui se disent Québécois ....... je n'y crois pas

djay pea

#245 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 20:52

#244: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 L'appauvrissement du Québec s'est échelonné sur plusieurs années. Nous représentions une menace pour le Canada, alors, ils ont réussi à nous appauvrir lentement mais sûrement! Il fut un temps où le Québec faisait vivre l'Alberta et les Maritimes via la péréquation; c'est grâce aux montants prélevés au Québec que l'Alberta est devenue ce qu'elle est aujourd'hui!

Les libéraux fédéraux ont pu compter sur la collaboration de différents règnes libéraux provinciaux pour arriver à leur fin et le résultat est qu'aujourd'hui, le Québec a quasiment "besoin" de la péréquation pour boucler ses fins de mois....je dis bien "quasiment besoin"! Parce que si on cesse d'envoyer les milliards qu'on envoie à Ottawa annuellement, on serait en bien meilleure position.

Ottawa privilégie les autres provinces à notre détriment, ça ne date pas d'hier...

 

Il a déjà été clairement établi que le Québec serait plus prospère hors-Canada que présentement...pas difficile à croire....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-26 21:02



Visiteur

#247 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 21:05

#245: djay pea - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je ne baisse pas les bras mais j'ai vraiment hâte de devenir un pays


Visiteur

#248

2014-11-26 22:05

Bonne idée !

Visiteur

#249

2014-11-26 22:56

J'y ai jamais cru que ce gouvernement serai bon pour nous...
djay pea

#250 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-11-26 23:17

#247: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 bienvenue dans le club... fais comme moi alors, partage le plus possible ton "écoeurantite" du gouvernement actuel et émets ton opinion de toutes les façons possibles et imaginables....On l'aura notre pays.....