Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#339

2014-12-03 00:20

Bon ça suffit les enfants! le ministre pour les poches de ses amis vient d,annoncer une nouvelle taxe sur l'essence et assurance automobile ce soir même  , le coeur me lève .Combien d'entre vous qui ont signé cette pétition sont près a prendre la rue pacifiquement et rester là aussi lontemp que le gouvernement tombe, moi je suis prêt et vous.Faudrais bien se donner un cadeau pour Nöel 

Réponses

nota5

#342 Re:

2014-12-03 06:51:08

#339: -  

 je vous l'avais dis que le gazoline et l'assurance automobile et les plaque  et hydro québec va augmenter a tout les ans pour les trois ans avenir nous somme trop taxer je le sais les crédit d'impot les riche qui ne paie pas assez  mais les gens demandent toujours de l'argents au gouvernement le parti libéral du temps de charet qui avait augmenter de 0 a 6 avant a 0 12 ans pour les enfants chez le dentiste va une couter une fortune  l'assurance parentale qui dépassent 1 milliard 200million et en janvier 2015 en plus le litre d'essence va augmenter 2 sous du litre pour le carbonne durand trois ans plus nous vendons notre énergie au américain et l'ontario a 4 sous du kilowatt et nous sur notre compteur nous le payons 6 sous le gouvernement du temps charet ils nous avaient endetter terriblement et le peuple du québec qui dort sa siwch ont réelu de nouveau pouquoi parce que le québécois c'est un peuple qjui dort au gaz et un profiteur et quémandeur d'argents et irresponsable ignorant et influencable moi je le dit tout ce qui se passe c'est la faute des profiteur les familles aussitot un enfant viens au monde il deviens en charge par le gouvernement il y a des maudites limitent ma fanille est élevés et je paye des taxes a tour de bras qui profitent au familles qui remplis leur poches je suis tanner et ecoeurés nota5