Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#326 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-01 15:14

#324: notas 5 - Re: Re: Re: Re: Re:  

toi qui parle fort! et qui a l'air brave, qui traite les gens ignorants et colons ! est tu prêt a manifester jour et nuit jusqu'a ce que le gouvernement tombe . ou serais tu un gros parleur et petit faiseur comme le restant des moutons, faut faire tomber les couilles a Couillard !!!!!!


Visiteur

#327 Re: Re: Re: Re:

2014-12-01 15:16

#302: boudoir5 - Re: Re: Re:  

 A tu déjà vu un psycologue , salut imbécile taré


Visiteur

#328

2014-12-01 15:23

le pire gouvernement que le Quebec est connus

Visiteur

#329

2014-12-01 15:45

C est un traître et menteur...

Visiteur

#330

2014-12-02 00:52

il est temps que l'on se réveille.....:)

Visiteur

#331

2014-12-02 01:53

je trouve ça écoeurant de devoir payer des impôts pour un service et qu'il ne soit pas rendu, (entre autre dans la santé)sans en voir diminuer le coût ,et que soit donné plein de subvention aux compagnies et qu'ils finissent par fermer quand même ...ça ne devrais être que des prêts pas des dons.

Visiteur

#332 Re:

2014-12-02 02:39

#330: -  

 se réveillé c' est bien mais se lever est une autre histoire


Visiteur

#333 Re:

2014-12-02 02:41

#328: -  

 et il va passer a l'histoire pour être le premier gouvernement à être déchu . 

notas5

#334 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-02 03:28

#327: - Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre a l'ignorant qui me traite d'imbécile et de tarer nous sommes entourer d'un peuple endormie toi tu est le premier un vrais épais dans le sens du mot toi  nous somme endetter et surtaxés du a des épais comme toi et bien d'autre bien vrais le québeccois est un abuseur et exploiteur et quémandeur et imbécile tout ce que veut  les familles du québec de l'argent de nos taxes il y a des maudites limitent, notas5


Visiteur

#335

2014-12-02 05:04

Le peuple Québécois n'a vraiment pas besoin d'un gouvernement qui ne respecte pas ses promesses.

Visiteur

#336 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-02 15:02


Visiteur

#337 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-02 18:52

nota

#338 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-02 19:22

#323: 666 - Re: Re: Re: Re:  

 toi le colon l'imbécile tu ne drevais pas etre sur site,pour ce comprendre entre humain il faut etre respectueux quand meme je te trouve épais baveux insultant de me dire et a tout le monde que je ne sais pas écrire je te demande de retourner dans ton cercueil pour éviter de répandre un poison


Visiteur

#339

2014-12-03 00:20

Bon ça suffit les enfants! le ministre pour les poches de ses amis vient d,annoncer une nouvelle taxe sur l'essence et assurance automobile ce soir même  , le coeur me lève .Combien d'entre vous qui ont signé cette pétition sont près a prendre la rue pacifiquement et rester là aussi lontemp que le gouvernement tombe, moi je suis prêt et vous.Faudrais bien se donner un cadeau pour Nöel 


Visiteur

#340

2014-12-03 01:31

Ce gouvernement devrait être dissous pour avoir été elus sous de fausses représentations ou de manques d'implications. Monsieur Legault n'a pas été elus pour avoir honnêtement fais valoir ses idées de diminuer la taille de la bureaucratie et c'est ce qui a fait qu'il n'a pas été elu, car les électeurs on eus peurs des retombées. Monsieur Couillard se fait élire, bien que je ne comprend pas comment on peu avoir la mémoire electorale si courte après avoir eu ce gouvernement au pouvoir depuis plus de 8 ans, pour le ramener au pouvoir après moins de deux ans après avoir elu le Parti Québécois. Ce gouvernement n'a pas changé, il n'est pas plus soucieux de ces électeurs qu'il l'était auparavant, trop soucieux de transférer notre système public vers un système prive qui coûtera plus cher aux électeurs et sera de moins en moins accessible à la classe moyenne et au plus démunis en réduisant notre société a deux classes économiques riches et pauvres.
nota5

#341 Re:

2014-12-03 05:58

nota5

#342 Re:

2014-12-03 06:51

#339: -  

 je vous l'avais dis que le gazoline et l'assurance automobile et les plaque  et hydro québec va augmenter a tout les ans pour les trois ans avenir nous somme trop taxer je le sais les crédit d'impot les riche qui ne paie pas assez  mais les gens demandent toujours de l'argents au gouvernement le parti libéral du temps de charet qui avait augmenter de 0 a 6 avant a 0 12 ans pour les enfants chez le dentiste va une couter une fortune  l'assurance parentale qui dépassent 1 milliard 200million et en janvier 2015 en plus le litre d'essence va augmenter 2 sous du litre pour le carbonne durand trois ans plus nous vendons notre énergie au américain et l'ontario a 4 sous du kilowatt et nous sur notre compteur nous le payons 6 sous le gouvernement du temps charet ils nous avaient endetter terriblement et le peuple du québec qui dort sa siwch ont réelu de nouveau pouquoi parce que le québécois c'est un peuple qjui dort au gaz et un profiteur et quémandeur d'argents et irresponsable ignorant et influencable moi je le dit tout ce qui se passe c'est la faute des profiteur les familles aussitot un enfant viens au monde il deviens en charge par le gouvernement il y a des maudites limitent ma fanille est élevés et je paye des taxes a tour de bras qui profitent au familles qui remplis leur poches je suis tanner et ecoeurés nota5   


Visiteur

#343

2014-12-03 10:29

Je peux pas croire tout ce qui se passe je croyais que charest avait pas de coeur mais lui est encore pire avec toute les réformes c est épouventable de voir une chose pareil

Visiteur

#344

2014-12-03 14:11

Danielle moisan

Visiteur

#345

2014-12-03 14:17

Serait temps que même ceux qui ont mis ce gouvernement au pouvoir, l'en ressorte. Faute avouée, à moitié pardonnée!!!

Visiteur

#346

2014-12-03 14:29

Je crois que malheureusement lorsque la population Québécoise a donné son mandat à Couillard, elle l'a donné en fonction de ce qu'ils promettaient pendant la campagne électorale. Et ils nous ont complètement bernés, rien de ce qui avait été promis n'a été réalisé et ne le sera.

 

C'est tout à fait déplorable que l'on soit obligé de subir notre gouvernement même lorsqu’ils nous mentent. À quand la loi qui nous permettra de les mettre dehors lorsqu'ils ne font rien de ce qui était prévu? Si un employé d'une entreprise ment sur ses capacités lors de son entrevue d'embauche, l'employeur ne se gênera pas pour le retourner chez lui!!!


Visiteur

#347

2014-12-03 14:33

Nous devons avoir une loi qui permettrait au peuple de foutre dehors un gouvernement majoritaire quand celui ci est criminel et va a l'encontre des désires du peuple patron a qui il (le wournement élu ) a menti durant une campagne électorale et fait le contraire .

Visiteur

#348 Re:

2014-12-03 14:33

#346: -  

 Très bonne réflexion!


Visiteur

#349

2014-12-03 14:34

Il etais temps

Visiteur

#350

2014-12-03 17:53

Je fait sa. Pour mais enfants et allé mesieux Couillard changer
Votre décision avent qui soient trop tarée et nos enfant mérite. Pas de qui arrive présentement vous monter toute et on est pas toute Riche svp