Non aux mégaporcheries au Témiscamingue sans BAPE.

Quoted post

interrogatif

2014-12-10 02:20

Je viens d'aller participer à une manifestation pacifique pour le respect de la démocratie à Lorrainville et les commentaires n'étaient pas élogieux pour ceux qui disent représenter la population.

Un conseiller  peut-il substituer ses intérêts aux intérêts de toute une population :démocratie???

Je me demande ou est le respect de l'environnement lorsqu'on laisse tourner des gros moteurs  à IDLE pendant des heures stationnés sur le bord de la rue? Est-ce que ces respectueux de l'environnement auront la même définition lorsque Lorrainville sentira le porc?

Réponses

Je me demande.......

#92 Re:

2014-12-11 01:02:33

#90: interrogatif -  

S'il y a 100 manifestants qui demandent un BAPE préalablement à la construction des porcheries et 30 qui veulent la construction sans condition, ça fait 130 personnes intéressées à la procuction porcine. Alors, pourquoi le conseil municipal s'obstine-t-il à nier un droit légitime des 100 à demander cette étude ????  Pourquoi ne pas se donner toutes les chances de produire sans contaminer davantage nos cours d'eau  et laisser une campagne prospère et propre à nos descendants afin qu'ils puissent produire à long terme? Quel avenir souhaitez-vous pour vos enfants ou pour les futurs agriculteurs? Démocratie ou trip de pouvoir????