Oui au référendum sur la réforme territoriale

Quoted post


Visiteur

#970

2014-12-15 08:26

Nous avons une histoire un passé qui ne peut être diluée, un devoir de mémoire important pour toutes les personnes qui ont données leurs vie pour que L'ALSACE reste libre. Nous avons des frontières allemande et suisse nous partageons une même culture et même langue, et des projets communs nous ne pouvons nous éparpiller. je suis pour les économies, réduisons les personnels et les avantages qui ruine notre pays. Une personne qui souhaite gouverner ou avoir une responsabilité territoriale doit avoir une motivation autre que financière, si nous lui permettons cette prise de poste, avec cumul des mandats, avantage en nature etc. tout cela avec l'argent du contribuable, sans être certain de la motivation qui l'anime cet à-dire être d'abord au Service du pays,nous devenons complice de la déchéance politique et financière de notre pays. Je suis un professionnel de santé et je peux dire qu'il y a des économies à faire tant la gestion est une catastrophe. Plus la région est grande moins le contrôle sera possible. Comme disent les suisse ''vertrauen ist gut kontrole ist besser'' et ce pays n'a plus rien à prouver.

Réponses


Visiteur

#971 Re:

2014-12-15 17:32:06

#970: -  

 vous avez raison que les cumulards de mandats viennent aussi aux différentes manifestations pour affirmer haut et fort l attachement qu ils ont à cette belle region qu est l Alsace et restons cette petite region frontalière qui nous est tant chère  vive l Alsace