Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine

Quoted post

SF en colère!

#10 Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-06 18:57

#9: liberté chérie - Re: VIVE LE TPG 

Les réseaux de mutualités permettront de diminuer le coût de la santé!
Pour infos les garagistes fonctionnent sur ce mode! Ils doivent faire partie d'un réseau chapoté par les compagnies d'assurances, qui s'assurent de leur imposer un tarif. Imaginez un seul instant le bordel que ce serai sans cela?!
Non nul n'a la liberté de s'installer où il le souhaite tout le monde va où le travail se trouve, le travail pour les médecins il est partout! Ils ont la responsabilité de la santé des Français. 
Cela fais trop longtemps qu'ils n'en font que pour leur pôche!

Réponses

Etudiant

#20 Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-06 19:41:15

#10: SF en colère! - Re: Re: VIVE LE TPG 

 Jamais lu de pareilles inepties... Remettez-vous en question bien que je me doute que vous n'en soyez pas vraiment capable.


Visiteur

#27 Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-06 21:59:50

#10: SF en colère! - Re: Re: VIVE LE TPG 

 je n'aimerais pas vraiment que la consultation de mon médecin soit aussi chere que la moindre visite ne serait ce que la revision pour ma voiture...?? et pourtant ca devrait etre un droit egalement de rouler avec une voiture sure, afin de ne pas se mmetre en danger ni nous memes ni les autres non?? peut etre qu'on devrait demander le tiers payant au garagiste!!

encore une fois , en France, on parle de droit a la santé, ce qui est louable (et effectivement le cas nul part ailleurs), mais les francais (enfin ceux qui ne publient que pour assassiner les medecins en les traitant de nantis ou autre betises) en ont fait un "dû" !! juste pour ca j'ai hate que le TPG passe, et que ces gens la constatent l'echec de cette mesure, et la creation d'une medecine a 2 vitesses (au moins!!). 


Visiteur

#80 Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-23 21:36:31

#10: SF en colère! - Re: Re: VIVE LE TPG 

 On sent la haine de la personne qui a du rater ses études de médecine .....