contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Quoted post


Visiteur

#174

2015-01-20 23:58

Ne pas pouvoir récuperer son chien et le voir assassiné, c'est un comble et une horreur! il faut porter plainte !!! pour elle et pour tous ces compagnons d'infortune ...RIP....en espèrant que cette abomination n'existera plus dans un lieu qui s'appelle ..."refuge" une honte !

Réponses

dominique

#175 Re:

2015-01-21 13:00:32

#174: -  

 Bonjour pour ma part, je ne connais pas très bien l'histoire de Callie qui aurait "appartenu" à une XX personne qui n'a pas pu la récupérer puisque non identifiée ???  je pense vraiment que si c'était mon chien ou ma chienne , je me serais battue plus que cela .. !!!

 

Ceci dit NON Identifiée ????  aux yeux de la loi, un animal n'appartient à personne .

 

J'en déduis tout de même que Est-ce que le "pseudo maître " a voulu payer les frais de sortie !! de la fourrière ??  là, nous n'avons pas tous les éléments en main ..

Parce qu'une 1ère catégorie à sortir , ça coûte à) peu près 350 euros !!!! entre la stérilisation, les vaccins, l'identification + les tests de comportement .. + les jours de fourrière , et je dois être loin du compte .

 

Là,?????  il faudrait avoir plus de précisions ..   Ceci dit, je ne défens pas cette tueuse, moi, j'a dû m'acquitter , je le répète de 47 euros pour un chat adulte sorti de Lens , qui est décédé 2 mois plus tard  (je ne parle pas des frais chez mon véto .. !! ) et ce n'était pas un chat tout jeune .

Aussi, escroc en plus d'être tueuse LENS !! payés avec nos impôts, les responsables de fourrières , car ces employés font partie des mairies !!