Gardons le CRAPO à Saint-Jean-de-Matha

Quoted post

Manon Geoffroy, fière de ma culture

#64 Re: Re: Re: Re: Identité et culture québécoise

2015-01-30 12:02

#60: - Re: Re: Re: Identité et culture québécoise 

 

LE CRAPO n’est pas un employé du CALQ. Les employés du CRAPO n’ont vraiment aucune des conditions que vous nommez. C’est injuste de laisser croire qu’ils ont ces avantages.

 

De plus, je peux vous l’assurer le travail qui se fait au CRAPO n’est pas du tout en lien avec les pousseux de crayon. Les subventions que le CRAPO reçoit en déposant les projets aux instances gouvernementales ont toujours servi à la reconnaissance de notre patrimoine en exemple, le projet Chansons à répondre (lire sur le site ), le projet Contes vivants vécu cet été avec une dizaine de jeunes Mathalois.

 

Nos taxes servent à payer bien des choses, plusieurs contreviennent à mes valeurs. Le % des taxes qu’on accorde à la culture est bien minime, à mon avis, on devrait l’augmenter et en mettre moins pour les poignées de porte à 2000 $ (en accord avec vous).

 

J’aimerais mieux que mes impôts et taxes sois investis à aider des humains qui me rendent des services culturelles que d’investir dans les bâtisses. Au Québec, on aime bien en construire mais il faut aussi les habiter et leur donner une âme.

 

Pour moi, les services que rend le CRAPO vaut son pesant d’or.

 

Réponses


Visiteur

#68 Re: Re: Re: Re: Re: Identité et culture québécoise

2015-01-30 16:47:30

#64: Manon Geoffroy, fière de ma culture - Re: Re: Re: Re: Identité et culture québécoise 

 Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus, vous comprenez bien ce que vous voulez comprendre