Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post

Je mets mes culottes

#89 Un trou beant a St-Augustin

2015-02-23 17:20

Je suis pas mal blasé de voir que beaucoup de gens veulent des reponses et des eclaircissements pour la hausse de taxe de 25% a St-Augustin. Pour le moment le 1er mars s'en vient a grands pas et ils attendent après notre argent comme prévu. Vous voyez il ne se passe pas grand chose, des réponses on en aura pas pour tout de suite. Il faut reagire des maintenant et poser des actions concrètes. il faut s'unir, demander la tutelle, et ne pas verser un sou noir. Quand ils verront que nous autres, le peuple, on est capable de mettre nos culottes y a ben du monde qui vont reagir et là ca va bouger.

FAUT ARRETER D'ATTENDRE, AGIR ENSEMBLE.  arreter de se laisser manger la laine sur le dos. Pensez autrement en collectivité. Les maisons de St-Augustin seront toutes difficiles a vendre. Et surtout bien des gens ecarteront de leur liste notre belle ville pour venir s'etablir. C'est ensemble que nous devons le faire. Mme Asselin je me sens tres interpellé par cette situation et j'aimerais offrir mon aide. Je mets mes culottes.

Réponses

zappy

#90 Re: Un trou beant a St-Augustin

2015-02-23 17:31:14

#89: Je mets mes culottes - Un trou beant a St-Augustin 

 Wow ça c'est de la motivation!!!

Vous avez absolument raison: n'attendez pas, réagissez!!!

Sylvie Asselin
L'auteur de cette pétition

#91 Re: Un trou beant a St-Augustin

2015-02-23 17:34:25

#89: Je mets mes culottes - Un trou beant a St-Augustin 

 Bonjour à vous,

 

Je n'ai pas votre nom, ni vos coordonnées, vous pouvez m'écrire en privé le message me sera envoyé directement, c'est ensemble qu'on arrivera à sauver notre ville, vous avez raison.

 

Au plaisir de discuter avec vous!

Je mets mes culottes itou

#94 Re: Un trou beant a St-Augustin

2015-02-24 03:30:15

#89: Je mets mes culottes - Un trou beant a St-Augustin 

Je suis d'accord avec vous ! Il faut se mobiliser au plus vite.  Il faut tenir une rencontre des citoyens pour les sensibiliser à poser des gestes concrets. C'est finit les questions et les éclaircissements.  IL faut que ça bouge. On arrête de payer nos taxes à des politiciens sans scrupule.

"je  mets mes culottes"