Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Peuple de BS

#779 aux BS et aux illettrés

2015-03-08 17:17

Oui , je suis en accord avec certains commentaires publiés ici.

Cependant, très peu de valeur et de substance. Nous méritons nos politiciens, soit, une belle gang de caves... Ils sont exactement à notre image. Un peuple d'illettrés et bougons.

 

Apprenez svp à écrire... 90% des commentaires me font saigner des yeux.

Comment pouvons-nous prendre aux sérieux des commentaires reliés à un sujet complexe tel que la politique alors qu'on peut lire 2 fautes à tous les trois mots ?

 

J'ai eu la chance d'étudier à l'université... En droit, ensuite en relations internationales, et finallement en politique appliquée... Malgré de nombreuses années d'études supérieures, j'arrive très difficilement à me faire une idée de la politique au Québec.

 

Comment un BS ou un travailleur de shop avec aucune foutue éducation pourrait-il avoir une opinion juste et éclairée du paysage politique québécois ?

Vraiment, une belle gang d'imbéciles nous sommes...

Réponses

tts en devenir

#783 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-08 20:38:31

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Euh je crois que ton argument est faussé par des préjugés discriminatoire... Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas de diplôme universitaire (scusé pardon) qu'il ne peut pas avoir une opinion sur la politique. Ensuite, il n'est pas nécessaire d'insulter qui que ce soit sur un forum, tous le monde à le droit d'émettre son opinion sans craindre des représailles. C'est cela vivre dans un pays démocratique, vaut mieux t'y faire.


Visiteur

#788 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-09 14:08:27

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Lé zimbésil o Kébec, çé toé, ta mêre pis t'on përe.

 Tu as étudié en science po, et bien, tu es un politicien comme les autres, déconnecté.   Cela est un site d'opinion ouvert à tous, même à toi (malheureusement), il n'y a pas thèses de thèse de doctorat, alors relax.

 Continue à saigner des yeux en regardant tous les ignorants illettrés et que tu considère comme de la merde, en dessous (encore drôle...) de toi et eux coutinueront de ne voir qu'un trou du cul lorsqu'ils te regarderons au dessus (selon ton sens des valeurs...) d'eux.

 Tu me dégoûte franchement.

 

danpix

#790 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-09 14:57:10

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Je ne suis pas de votre dire, Monsieur ! D'ailleurs, la formulation de vos idées et sa déclinaison me laissent tout aussi pantois que ce que vous décriez.