Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#776

2015-03-08 13:40

Après la révolution tranquille de Lesage, la régression tranquille de Couillard. Les libéraux son des piranha qui repartent chacun avec un petit morceau du bien commun!

Visiteur

#777 Re: Re: Re:

2015-03-08 14:42

#769: boudoir5 - Re: Re:  

 Faible d'esprit de fédéraliste d'enculé de pourriture.


Visiteur

#778

2015-03-08 15:00

Incroyable pour un PM de cautionner le comportement intimidant du ministre de la santé. De dire à la population, que vous accordez pleine confiance, à un ministre qui ment et surtout qui méprise les intervenants du milieu de la santé qui veulent ensemble et honnêtement améliorer l'accès aux patients.
Non à l'intimidation ,non à la corruption !
Plus on ment,plus le problème grossit.
Peuple de BS

#779 aux BS et aux illettrés

2015-03-08 17:17

Oui , je suis en accord avec certains commentaires publiés ici.

Cependant, très peu de valeur et de substance. Nous méritons nos politiciens, soit, une belle gang de caves... Ils sont exactement à notre image. Un peuple d'illettrés et bougons.

 

Apprenez svp à écrire... 90% des commentaires me font saigner des yeux.

Comment pouvons-nous prendre aux sérieux des commentaires reliés à un sujet complexe tel que la politique alors qu'on peut lire 2 fautes à tous les trois mots ?

 

J'ai eu la chance d'étudier à l'université... En droit, ensuite en relations internationales, et finallement en politique appliquée... Malgré de nombreuses années d'études supérieures, j'arrive très difficilement à me faire une idée de la politique au Québec.

 

Comment un BS ou un travailleur de shop avec aucune foutue éducation pourrait-il avoir une opinion juste et éclairée du paysage politique québécois ?

Vraiment, une belle gang d'imbéciles nous sommes...


Visiteur

#780

2015-03-08 18:04

Il est essentiel d'agir afin de mettre un terme à ce saccage.

Visiteur

#781

2015-03-08 19:56

j imagine que le commentaire est superflu

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-08 20:32


tts en devenir

#783 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-08 20:38

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Euh je crois que ton argument est faussé par des préjugés discriminatoire... Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas de diplôme universitaire (scusé pardon) qu'il ne peut pas avoir une opinion sur la politique. Ensuite, il n'est pas nécessaire d'insulter qui que ce soit sur un forum, tous le monde à le droit d'émettre son opinion sans craindre des représailles. C'est cela vivre dans un pays démocratique, vaut mieux t'y faire.


Visiteur

#784

2015-03-08 23:23

Parce qu'il ne fait que mentir, ils nous mens plus que les autres gouvernements. nous sortirons dans la rues en masse pour lui démontrer qu'il n'a pas l'appuie de tous.

Visiteur

#785

2015-03-09 00:45

Le gouvernement actuel n'a rien compris dans la gestion, coupent partout, retire le pain de la bouche des québécois pour un retour a l'equilibre budgétaire, mais depuis le debut il va trop loin a mon sens. Ce n'est pas en diminuant notre pouvoir d'achat que nous consomerons plus, il y aura de moins en moins d'argent qui ira dans les coffres de l'état vue que nous ne consomerons que pour le nécessaire....et quelle sera leur reponse a ca une nouvelle fois? En auguementant encore le coût des produits et denrées. Bientot les plus démuni aussi aurons peine a se nourrir, serieusement, comment travailler si ton corps n'a pas tout les éléments requis pour etre bien et en forme pour le dit travail. Bref j'ai signer pour plusieurs raisons, et pas seulement celles mentionnées.

Couillard, desolée, mais toi et ton équipe ne faitent pas l'Affaire, vous devenez seulement une tyranie.

Visiteur

#786

2015-03-09 01:31

Je ne suis pas d'accord avec les décisions prises en tant que gouvernement au pouvoir, ça pas d'bon sens d'aller dans cette direction...Stop.

Visiteur

#787

2015-03-09 02:49

Oui pour la dissolution du gouvernement Couillard

Visiteur

#788 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-09 14:08

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Lé zimbésil o Kébec, çé toé, ta mêre pis t'on përe.

 Tu as étudié en science po, et bien, tu es un politicien comme les autres, déconnecté.   Cela est un site d'opinion ouvert à tous, même à toi (malheureusement), il n'y a pas thèses de thèse de doctorat, alors relax.

 Continue à saigner des yeux en regardant tous les ignorants illettrés et que tu considère comme de la merde, en dessous (encore drôle...) de toi et eux coutinueront de ne voir qu'un trou du cul lorsqu'ils te regarderons au dessus (selon ton sens des valeurs...) d'eux.

 Tu me dégoûte franchement.

 


Visiteur

#789

2015-03-09 14:32

C'est la deuxième pétition que je signe en Mars seulement. ¨Ca va vraiment mal à shop au Qc. Je suis vraiment découragé des actions de ce gouvernement de pleutres et de démagogues. La doctrine libérale est cancérigène pour le peuple. J'exige la dissolution de ce gouvernement de gobe-primes et de mange-canayens.
danpix

#790 Re: aux BS et aux illettrés

2015-03-09 14:57

#779: Peuple de BS - aux BS et aux illettrés 

 Je ne suis pas de votre dire, Monsieur ! D'ailleurs, la formulation de vos idées et sa déclinaison me laissent tout aussi pantois que ce que vous décriez.


Visiteur

#791

2015-03-09 15:31

Voleur ,!!!!,!,

Visiteur

#792

2015-03-09 19:40

Je trouve que le gouvernement Couillard n'a pas les couilles pour s'occuper des besoins de la population. Ce pourquoi il a été élu.
S'occuper des vrais problèmes.Les vrais problèmes du peuple.
Logements à prix modiques.
Soins de santé rapides et gratuits.
Bonne et complète éducation pour nos enfants.
Aider les petits entrepreneurs à partir en affaire.
Baisser les taxes et les impôts.

Visiteur

#793

2015-03-09 20:51

Bonne idee

Visiteur

#794

2015-03-09 22:01

juste a entendre et voir ce qui se passe dans ce gouvernement on ne peut ignorer une demande de demission pour celui-ci. merci

Visiteur

#795

2015-03-09 23:07

Cest un gouvernement très incompétent et n est pas capable de justifier la vision des prochaines 4 année et leur champ de compétence de ces hommes se son des médecins pas des politiciens ils vont nous mettre dans la misère par contre eux ne souffrirons pas il vont partir avec leur prime il vont nous lesser un Québec debatie. Sortir sa du gouvernement se sont des parasites
notas5

#796 Re: Re: Re: Re:

2015-03-10 02:53

#777: - Re: Re: Re:  

 comme je peut comprendre que tu comprend rien, ici au québec nous sommes les plus taxer de l'amérique du nord il faut tout couper il y a des limitent il y a une classe de privilégier québecois qui vive au dépend des travilleur ,tout ceux qui babine et qui sont mécontent des coupent,ce sont des profiteur qui ca ne fait pas leur affaire d'avoir moins d'argents des travailleurs qui on du coeur de se lever le matin avec courage et beaucoup de volonter je ne parle pas des personne qui sont handicaper et malade et femme seul avec enfants que le mari a décrisser sans payer une pension non et non je dis seulement des profiteurs en santés, je demandes si quelqu'un voudrait faire une pétition en l,inverse pour demader au gouvernement de couper partout jaimerais ca la pétition de manon est pour protester dans le sense de nous endetter encore et que le autres va s'apauvrir l'intéret sur la dette nous coute 8milliards par année pourtant c'est assez clair non vous ne trouvez pas que le gouvernement n'est pas une banque l'impot et taxe a été mis et creer pour seulement payer les fonstionnaire du gouvernement et autres maitenant nous avons un banquier qui donnent de l'argents a tout le monde de tout les cotés je suis pour les coupent et les abuts et mettre de l,ordes dans les finances et que les impot et taxes puisque baisser et pouvoir respirez et enfin dépenser plus pour creer le l'emplois et relancer l,économies et que les babineur et profiteur en santer aille travailler et arreter de siphoner le travaileur    


Visiteur

#797

2015-03-10 11:48

Criss l'ai dehors

Visiteur

#798

2015-03-10 14:19

MR COUILLARD,S.V.P. COMMENCER A COUPÉ VOS SALAIRES
ET PEUT ÊTRES EN METTRE PLUS POUR NOS PENSION NOUS
LES 65 ANS .ONT NE PEUT PAS CE PAYÉ DES VOYAGES EN FRANCE NOUS AVEC SES PETITE PENSION DE VEILLESSE.

Visiteur

#799 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-10 14:22

#796: notas5 - Re: Re: Re: Re:  

 Vous deviez être un bon esclave.   "Levez-vous et allez travailler, sinon je vous coupe le peu qu'il vous reste".....

 Étiez-vous le foreman zélé et têteux du patron qui vous abusais....?

 Question.    - Vous avez d'un côté des sans-coeurs de BS de père en fils qui abusent du système,  et de l'autre côté, vous avez un premier ministre qui est aussi propriétaire de Canada steamship line et qui cache ses avoirs dans des paradis fiscaux, un député qui est aussi le propriétaire d'une des plus grandes entreprises de communication (pire relation de travail de l'industrie...) et qui veut s'acheter un parti politique et tout les autres riches (ceux que vous défendez) qui ne paient pas leur impôts.

 Où se trouve l'argent à récupérer? 

Si vous avez répondu des deux côtés et bien cessez donc d'écraser les plus démunis dans tout vos commentaires.

 Vous n'êtes plus le foreman têteux de votre patron abuseur et riche.

 


Visiteur

#800

2015-03-11 19:58

Comment se fait-il que les parrainages soient en Euros??? La pétition concerne le Québec...!!!???