Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Quoted post

vico

#1 chimique tout aussi !!

2015-05-07 12:04

la température des recharges étant parfois élevé pendant l’utilisation de la cigarette, qu’il peut à la longue se dégrader et dégager des vapeurs néfastes.

Les auteurs ne préconisent pas l’interdiction de la cigarette électronique comme l’ont fait certains pays (Canada, Afrique du sud, etc.) au nom du principe de précaution.

L’E-cigarette génère fortuitement des composés carbonylés dans l’aerosol. Une cause possible de génération de composés carbonylés est l’oxydation de e-liquides dans l’E-cigarette, tels que glycérol et glycols. Quand ils touchent le Nichrome chauffée qui est le fil de résistance dans le vaporisateur, ils sont oxydés en formaldéhyde, acétaldéhyde, acroléine, glyoxal et méthylglyoxal. Dans certains cas, ces composés dangereux sont générés avec des concentrations très élevées. Fournisseurs et utilisateurs de l’e-cigarette devraient faire attention à ce phénomène.

Le e-liquide est plus toxique que la nicotine

NEUROTOXINES. En terme de risque d’empoisonnement, le e-liquide est bien plus dangereux que le tabac car il est absorbé plus rapidement, même à faible concentration, explique le New York Times. Il contient des neurotoxines (molécules toxiques pour le système nerveux) qui peuvent provoquer des nausées, des lésions et entraîner la mort.

Cigarette électronique : 1400 cas d'empoisonnement par e-liquide- 26 mars 2014 - Sciencesetavenir.fr

 

Réponses

Serge Léonard

#2 Re: chimique tout aussi !!

2015-05-07 21:07:30

#1: vico - chimique tout aussi !! 

 Bravo à la campagne de désinformation. C'est à cause de ces campagnes de peur par des gens paranoïaques et qui se fit à un obscur article sur le web que la possibilité, enfin, de cesser le tabac est en péril.

Merci de contribuer à la mort de milliers de personnes qui n'osent pas faire le saut à cause de gens comme vous.

 

 

Serge

#7 Re: chimique tout aussi !!

2015-05-08 02:43:54

#1: vico - chimique tout aussi !! 

 Bravo ! Tu fait partie de la grosse populace qui ont été brainwashé par toutes les idiotie dites aux nouvelles et qui sont basé sur de fausse études ou des études qui ont été fait dans des scénario extrème ridicule auquelle aucun vapoteur expérimenté et même les débutants bien informé savent comment évite les problème de formaldéhyde et acroléine aka l'infame ''Dry Hit'' qui est tellement douloureux et désagréable sur la gorge que tu va t'organisé pour plus que sa arrive.

 

La nicotine que sa sois dans le tabac ou E-Liquide rèste une neurotoxine certes ! Mais n'est aucunement plus dangereux que le tabac ordinaire ! Ces certain que si tu sort un E-Liquide 100% VG sur ton Dripper avec un taux de nicotine de 30MG et que tu te met a prendre des puff a chaque seconde tu risque l'overdose de nicotine mais ces comme si je te demandait est ce que tu fumerais 1 cigarette a chaque minutes? J'croit que sa reviendrait pas mal au même résultat.

 

Mais sinon bravo continue la désinformation et a dévoré les dires de toutes ces personne qui n'y connaissent rien !

alexx

#56 Re: chimique tout aussi !!

2015-05-13 15:32:23

#1: vico - chimique tout aussi !! 

Le e-liquide est plus toxique que la nicotine

 

Et les 4000 toxines restantes!?!?  C'est ignorant de comparer la cigarette electronique a la nicotine... Cette substance n'est pas ce qui a de pire dans la cigarette traditionnelle.  reveillons nous!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-05-18 18:21:08



Visiteur

#90 Re: chimique tout aussi !!

2016-01-02 23:22:12

#1: vico - chimique tout aussi !! 

 une belle gang de zouf qui font de la désinformation et de la campagne de peur   bande de pas de cerveau les donc le monde vivre leur vie en paix et avoir un peu de plaisir meme si eux en on vraisemblablement pas pentoute   bravo

Merino

#94 Re: chimique tout aussi !!

2016-07-17 19:01:01

#1: vico - chimique tout aussi !! 

 


Voici mon opinion sur le sujet, je fumais deux paquets de cigarettes par jour, j'ai commencé à fumer vers l'âge de douze ans j'aurais soixante au mois d'août j'ai tout essayé pour cesser mais en vain, mais voilà quand j'ai commencer à vapoter en janvier 2015 ce fût une révélation pour moi en une semaine je ne fumais plus, sachez que j'ai fait mes devoirs avant d'adopter la cigarette électronique j'ai lue beaucoup sur le sujet de plus j'ai consulter mon cardiologue et mon médecin de famille tout deux sont en accord avec ma décision alors Cher Dame voici une question que j'aimerais vous adressez pour quand la publicité sur les dommages engendré par l'alcool, pourquoi ont ne met pas d'étiquettes sur les bouteilles comme sur les paquets de cigarettes ?
l'alcool au volant et la publicité qu'ont lui donne est bien et aussi l'utilisation d'un téléphone cellulaire.
mais tout les méfaits causer par l'alcool ne croyez vous pas qu'il serait grand temps que l'ont porte aussi d'attention que le tabac !
Recevez Madame l'expression de mes sincères respect.

p.s. veuillez agir en conséquence