Remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park

Quoted post


Visiteur

#7

2015-05-12 05:57

Ici a Saint-hubert avons deja subit des changements de nom sur certaine rue jais grandie ici et pour moi je suis plus précisément cher moi a lafleche ce changement a atteint a plusieur personne de mon entourage ainsi qu'à moi sa va faire sois di si vous désire vivre a longueuil vous pouvez toujours y aménager et changerez les non la bas si cela vous chante mais pour ma par je trouve que sa suffi

Réponses

Brian Peddar

#28 Re: Présentation de la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park.....

2015-12-28 18:26:18

#7: -  

 

 Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre signature et commentaire sur le site de la pétition.

 

Pour votre information:

 

Le 19 janvier 2016, je vais présenter la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park sur les affichages dans les lieux publics des arrondissements dans la ville de Longueuil.

 

Avec les signatures sur papier- site internet, nous avons presque 1500 signatures.

 

***Impact collectif**** : Ensemble nous avons le pouvoir.

 

Pour un meilleur impact, j’ai besoin de l’aide des citoyens pour aller au microphone pendant la période des questions pour demander une question reliée à la pétition. Si vous voulez être un de nos personnes qui va demander une question pour appuyer notre démarche pour remettre le nom Saint-Hubert, svp appelez ou texter moi à 438-931-9950 ou par facebook (Brian Peddar qui habite à Saint-Hubert).  Svp Laissez votre nom, numéro téléphone et/ou adresse courriel.  

 

S'il vous plaît partager cette information avec vos amis ou membres des familles.

 

Merci,

 

Brian Peddar

 

***Date de la présentation de la pétition***: Mardi 19 janvier 2016

 

Commence de la session du conseil : 19h00

 

Heure pour inscrire votre question et assurez votre présence sur la liste des questions : 18 h 15

 

Endroit : 4250, chemin de la Savane Saint-Hubert, Longueuil(Quebec)