Remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park

Quoted post


Visiteur

#15

2015-06-22 15:01

Bonne initiative. Merci. Le caractère des villes étant très différente l'une de l'autre, je trouve que le fait de ne mettre que le nom de Longueuil n'est pas representatif du quartier.

Réponses

Brian Peddar pour Saint-Hubert

#32 Re: Présentation de la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park....

2015-12-28 18:34:44

#15: -  

 

 Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre signature et commentaire sur le site de la pétition.

 

Pour votre information:

 

Le 19 janvier 2016, je vais présenter la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park sur les affichages dans les lieux publics des arrondissements dans la ville de Longueuil.

 

Avec les signatures sur papier- site internet, nous avons presque 1500 signatures.

 

***Impact collectif**** : Ensemble nous avons le pouvoir.

 

Pour un meilleur impact, j’ai besoin de l’aide des citoyens pour aller au microphone pendant la période des questions pour demander une question reliée à la pétition. Si vous voulez être un de nos personnes qui va demander une question pour appuyer notre démarche pour remettre le nom Saint-Hubert, svp appelez ou texter moi à 438-931-9950 ou par facebook (Brian Peddar qui habite à Saint-Hubert).  Svp Laissez votre nom, numéro téléphone et/ou adresse courriel.  

 

S'il vous plaît partager cette information avec vos amis ou membres des familles.

 

Merci,

 

Brian Peddar

 

***Date de la présentation de la pétition***: Mardi 19 janvier 2016

 

Commence de la session du conseil : 19h00

 

Heure pour inscrire votre question et assurez votre présence sur la liste des questions : 18 h 15

 

Endroit : 4250, chemin de la Savane Saint-Hubert, Longueuil(Quebec)