Non merci Monsieur Ferrandez

Quoted post


Visiteur

#25 Re: Respecter ses promesses

2015-08-19 19:26

#24: Martin Tremblay - Respecter ses promesses 

 On verra au prochaine élection 

Réponses

Louise

#83 Re: Re: Respecter ses promesses

2015-09-06 15:08:34

#25: - Re: Respecter ses promesses 

 Nous demeurons sur la rue Marquette depuis 40 ans.  Notre qualité de vie s'est détériorée dû à l'augmentation de la circulation automobile.  Notre rue était devenue un déversoir de la rue Papineau.  Les automobilistes en grand nombre empruntaient notre petite rue pour éviter la rue Papineau et descendre vers le centre-ville ou le pont Jacques-Cartier.  Avant les changements, notre rue était devenue un stationnement et des "heures de pointe" continuelles avec un trafic intense.   Mes voisins sur la rue Marquette et nous,  ne voulons pas revivre cet enfer.  Si vous voulez absolument, avec votre pétition, annuler les changements de directions de ma rue et celle de Fabre, alors changer aussi les autres modifications apportées aux autres rues à partir du début.  En commençant par le changement de direction de la rue Christophe-Colomb.  Cette rue, la plus large du quartier, peut absorber un plus grand volume de voitures en atténuant les nuisances par des "dos d'âne".  Cette mesure, entre autres, aurait eu moins d'impact que la situation actuelle.  Tous les résidents du quartier ont droit aux mesures d'appaisement:  je ne vois pas pourquoi les résidents des rues Marquette et Fabre en seraient exclus.