Sauvons le Parc équestre de Blainville

Quoted post


Visiteur

#64 Re: je ne signerais pas

2015-09-17 00:01

#53: - je ne signerais pas 

 Je suis d accord. Il n a pas de retombe economique pour la ville et tres peu de citoyens possedent des chevaux. Les utilisateurs viennent de l exterieur, dorment a rabais dans leur roulotte et ne depense pas d argent sur le territoire. La ville a du investir dans le parc car les association equestre ne pouvait pas payer. Enfin le parc sera redonner au citoyen

Réponses


Visiteur

#66 Re: Re: je ne signerais pas

2015-09-17 00:17:01

#64: - Re: je ne signerais pas 

 Pas sure pour les retombées économiques.... ok il y a beaucoup de gens qui dorment sur le site mais les restos?, la nouvelle boutique équestre? et c'est pas tout le monde qui veut dormir dans une roulotte, surtout ceux qui venaient d'autres provinces .... et la renommée? il y a seulement 2 sites d'anvergure au Québec.... ok ils se battent pour la même clientèle mais est-ce que c'est pas une preuve de mauvaise gestion que de fermer boutique parce qu'on a perdu un bid une fois????

horsyanne

#187 Re: Re: je ne signerais pas

2015-09-24 00:19:58

#64: - Re: je ne signerais pas 

 pour dire qu'il n'y a pas de retomber économique, vous êtes dans l'ignorance, car c'est l'économie de la ville mais aussi celle des basses-laurentides au grand complet qui est en péril 


Visiteur

#234 Re: Re: je ne signerais pas

2015-09-29 00:20:17

#64: - Re: je ne signerais pas 

 Je suis désolé mais j'ai des Amies qui viennent de Calgary 6 fois par année et ils dorme au Mirage et dépensé dans les resto ect ect donc avant de dire n 'importe quoi informer vous 


Visiteur

#235 Re: Re: je ne signerais pas

2015-09-29 00:21:31

#64: - Re: je ne signerais pas 

 Je suis désolé mais j'ai des Amies qui viennent de Calgary 6 fois par année et ils dorme au Mirage et dépensé dans les resto ect ect donc avant de dire n 'importe quoi informer vous et ils viennent pour monter leur chevaux aux PARC. ÉQUESTRE DE BLAINVILLE


Visiteur

#252 Re: Re: je ne signerais pas

2015-10-01 13:53:34

#64: - Re: je ne signerais pas 

 La ville charge entre $13,000 et $15,000 pour louer seulement le ring intérieur pour une fin de semaine, a part du reste du site!

je pense que vous êtes dans le champs avec vos taxes qui paie le Parc, le Parc aide à baisser vos taxes en passant! 

Le Gouvernement et la Fédération Équestre ont investis dans ce Parc cher Monsieur ou Madame, et la ville ne les a pas consultés, gros manque de respect. 

Je vais arrêter là car je pourrais vous en dire long, mais il y a anguille sous roche, peut-être faites vous partis de la gang d'anguilles!