POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Quoted post

lilounaya

#626 Re:

2015-10-27 09:27

#620: karma -  

 Just pour te dire que je comprend trop bien ta galère ! j'ai dû pointer tts les mois au spip pendant 2 ans a cause de qqs taffes fumées la veille du contrôl gendarme... tribunal, pv, menace de retrait de permis... j'ai 38 ans et fume depuis + de 20 ans... je vivais dans ma voiture a l'époque, j'ai était pistée par l'armée...ils m'ont foutu une pression de ouf... peur que mes chiens (ma famille) finissent a la spa et moi en zonzon, d'aporter une galère en allant voir des potes...  parano ou pas... aujourd'hui je vis a la campagne, là ou je ne connais personne, comme ça , pas de parano , pas de canabis... la dépression me guette, yoopy !!!

Réponses

Kafar57

#836 Re: Re:

2018-04-12 12:26:03

#626: lilounaya - Re:  

Pfff ... C est clairement honteux !! M en parle pas moi c est la même teste salivaire positif pu de permis ( que 2 mois , Mais c assez pour avoir niker mon contrat où je bosser en Allemagne... de plus j pense aller faire un petit tour en zonzon ( car je suis récidiviste sur de la CONSOMMATION  ) a leurs convocation que j'attends en mijotant j fume un pti temps à autre en essayant de stopper malgré mon envie de continuer mais oui cool j ai le droit de me défonce au anti depresseur type atarax xanax !

Mal de vivre dans ce pays préhistorique ! Considéré comme le plus gros des délinquant alors que je suis super respectueux 

Cool d avoir peur de la gendarmerie a chaque foix je les croise sachant que il devrait être la plutôt pour nous aider où défendre fasse a des vrai problème