POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE
Contacter l'auteur de la pétition
Il faut tout faire pour acquérir de la VERTU et de la SAGESSE pendant cette VIE, car le prix du combat est beau et L'ESPÉRANCE est GRANDE.C'est par la connaissance de la VRAIE NATURE des choses que l'Homme se libère du vice et du malheur. Notre MÈRE la Terre, belle , féconde et nourricière, la Mère et l'Enfant..les nouveaux visages du SACRÉ.
Le cannabis détruit personnes appart soit même, nous somme libre de faire ce que l'on veut du moment qu'il y a du respect, l'état devrais être content niveau finance ;)..
POUR LA LÉGALISATION pour le cannabis pas d'autres drogues (coke...)
de plus si la police perdais moins de temps après le cannabis ben il aurrait plus de temps pour courrir après des drogues bien plus devastatrice il est bien plus facile a trouver du mdma coke hero crack qu une bonne hebe,ca pourrait faire pas mal d economie a l etat voir meme si il y a legalisation d un certain nombre de plants chez soit une ptite taxe et tout le monde est comptant,j en reviens a la douleur ds mon cas j ai que trois possibilitées alcool mais j vais finir alcoolo,cannabis hors la loi et morphine dependance et deprime ,plus d appetit transit en vrac bref messieur les hauts placées bouger vous!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Il faut changer la législation pour que les consommateurs de cannabis ne soit plus considérés comme des délinquants
suite à un test salivaire positif
difficultés pour aller travailler (j'habite en campagne), amener les enfants à l'école...parce que plus de permis de conduire
une bonne amende
un fichage à la gendarmerie
mobilisation de plusieurs gendarmes, un médecin, une infirmière, un avocat, un juge, un psy , des secrétaires...et j'en passe!
elles coutent chères les 4 lattes que j'ai fumées la veille au soir!!
J'ai 37 ans!!! J'ai pas envie de picoler du vin rouge Ni de prendre des anxiolytiques pour me détendre le week end!!
Je ne suis pas un délinquant, j'en ai mare de cette France!!!
(alcool, tabacs, cannabis) cela concerne les mineurs qui doivent pas être servis d'excuse pour ne pas légaliser le cannabis, car ces même mineurs ont tous commencés par fumer du tabac ou boire de l'alcool très tôt ce travaille en reviens aux parents et non au gouvernement.
| This discussion has been closed. |