Stop aux immigrant syriens

Quoted post


Visiteur

#114

2015-11-14 21:24

Allez-vous comprendre un jour que c'est dangereux pour tout le monde......Nous sommes un beau Pays, pourquoi risquez-vous la vie des gens, Ça donne quoi d'avoir ses réfugier dans notre Pays, Q'ils reste dans leur Pays, Ce qui arrive à Paris va arriver ici aussi si vous les faites rentrer ici......Ils ont seulement qu'ä immigrer dans les Pays Islamique qui sont riches.....

Réponses

AHAHAHAHA

#479 Re:

2015-11-16 09:22:19

#114: -  

 c'est vrai !!!!  au fait les inuts ont dit la meme choses de vous a une époque et encore aujourd'hui !!!!!!

Quel histoire n'est-ce pas !!!

d une personne qui est tannée d entendre parler d eux

#647 Re:

2015-11-18 04:56:18

#114: -  

  ... les pays islamique riche n en veulent meme pas car ils sont plus intelligents puisqu ils savent ... qu ils vont faire du grabuges et tous les problemes qui viennent avec ... alors ils ne sont pas intéressés à les faire entrer ...  je n en reviens pas comment nos gouvernements sont si aveugles a tous ce qui se passent dans le monde et se fermer les yeux ..  depuis que couillard est au pouvoir .. il n arrête  pas de couper partout ....  et il dit qu il n y a plus d argent  où va t il prendre l argent pour les acceuillir  et  pour ce qui est du fédéral  mais il y en a pas plus alors  je ne comprends pas  ..... en passant  où il y a des islamiques dans le monde il y a des problemes avec eux ... faite votre propre réflexion  la dessus !  en plus on a plein de nationalités  au canada et on a jamais eu de problème  comme il y en a avec eux ..... les plus racismes se sont eux .. mais non d après eux c est nous wow  ....  je suis vraiment tannée d entendre parler eux  ....  si .. ils ne comprennent pas que nous voulons la paix mais qu ils aillent  ailleurs où ils vont les comprendre point final ...... j ai exprimé ce que je pense et ce que je ressens et ca m a fait du bien .....