NON AU 25000 REFUGIÉS

Quoted post


Visiteur

#2

2015-11-15 01:53

Au Canada, nous sommes pris avec la Charte à Trudeau qui fait que tous les indésirables ont des droits et qu'ils peuvent faire comme bon leur semble et ça nous coûte une fortune en avocasseries pour essayer de garder un peu d'ordre. La masse populaire vote comme des poules pas de têtes et ça donne la sorte de gouvernants que nous avons. La France est bien prise avec sa clique d'indésirables et comme ce n'est pas assez, il faut les copier. Pauvre petit Justin, c'est bien le portrait de son père.......

Réponses

Better be Safe than Sorry

#3 Re:

2015-11-15 02:58:48

#2: -  

 Au Canada, M. Harper, économiste de formation, voulait pouvoir s'assurer que les immigrants de Syrie ne soient pas fichés par les services de renseignements du G20 comme étant des sympathisants de l'État Islamique avant de leur permettre de venir s'installer dans notre pays et ce dans le but évident de protéger les citoyens.

Les gens ont préféré choisir "un beau" professeur d'art dramatique M. Justin Trudeau dont la grande sagesse a fait en sorte que 25 000 d'entre eux seront chez nous très bientôt.

À Québec, il a même décidé que plusieurs de ces gens seront logés sur la Base Militaire de Valcartier endroit où sont stockés un tas d'armes de guerre et des munitions de tous genres car c'est le QG du Royal 22e Régiment.

Nous devons tous évidemment faire preuve de charité et d'empathie à l'endroit de ces 25 000 arrivants musulmans.

La station de télé CNN signale que l'un des sept tueurs de Paris avait obtenu le statut de réfugié et après avoir passé par la Grèce s'est rendu en Belgique et après la France pour rejoindre ses comparses pour tirer à volonté et tuer tous les gens qu'il pouvait.

Les experts entendus à CNN ont tous été d'avis que ces 7 kamikaze avaient été fort bien entraînés pour procéder comme des «troupes d'élite».

Ces sept kamikaze ont tué 129 personnes et en ont blessé plus de 350.

M. Trudeau, si, sur ces 25 000 seulement 1% de ces gens sont des musulmans radicaux bien entraînés que l'El nous envoie, le Canada aura donc 250 kamikaze comme «cellules dormantes» prêts à nous tirer à volonté lorsqu'ils le jugeront opportun.

Il est temps que vous reveniez les pieds sur terre et songiez à la protection de vos citoyens.

HEUREUX

#17 Re:

2015-11-15 14:20:49

#2: -  

 VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON LE SEUL BUT SONT DES VOTES AUCUN INTERETS POUR LES CANADIENS

ahahahahahah

#54 Re:

2015-11-16 08:33:21

#2: - 

la consanguinité a fait trop ravage iciteeeee un peu de sang frais vous fera du bien !!!