Stop aux immigrant syriens

Quoted post


Visiteur

#601

2015-11-17 01:02

Le 16 novembre 2015 j'ai signé cette pétition car c'est très dangereux pour nous de faire entrer ses gens chez nous.

Réponses


Visiteur

#646 Re:

2015-11-18 04:38:56

#601: -  

Beaucoup de gens ici au Québec travaille au salaire minimum, et n'ont même pas la chance d'avoir un logement à prix modique seulement.

Monsieur Trudeau, essayer de vous loger, payer votre électricité, faire votre marché, l'essence pour aller travailler, réparation de l'auto, avec un emploi au salaire minimum de $10.55 de l'heure et maximum 35 heures par semaine, car rare sont les emplois de 40 heures semaines.

Pourquoi ne pas commencer à aider les gens d'ici, en élevant le taux du salaire minimum, non! les employeurs ne seront pas d'accord n'est-ce pas?

Pourquoi tant de suicides au Québec? Peut-être un peu de tout ça.

Vieux proverbe qui dit: Charité bien ordonnée commence par soi-même.

C'est vrai que la pauvreté n'est pas bien vue dans notre société, ça ne parait pas bien.

Jadis, jamais un bon emploi que j'ai perdu parce que cette entreprise a fermée ses portes, et ce que je vous ai décrit c'est ma vie à 60 ans.

Moi je dis non à vos 25,000 immigrants, commençez par vous occuper des plus démunis d'ici avant d'en ramener d'autres ici.

Savez-vous au moins qu'il ya des familles québécoises qui manquent de nourriture, nos aînés mal logés, laisser tomber le bien paraître.

Maintenant dans la société, il y a les riches et les pauvres la classe moyenne n'existe pratiquement plus.

Mais qui ça intéresse n'est-ce pas?