Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

un gars tanné

#485 Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-24 03:51

#14: -  

 Depuis qu'il est élu, Trudeau n'a pas écouté ses concitoyens tu dis ? Mais tu vis dans quel pays ? Il a été élu par la population en promettant d'accueillir 25 000 réfugiés (pas immigrants, pas terroristes, non non, R-É-F-U-G-I-É-S, tu sais c'est quoi un réfugié ? c'est quelqu'un qui est OBLIGÉ de quitter son pays parce qu'il y est persécuté. C'est pas moi qui le dis, c'est une petite organisaiton du nom de Nations-Unies. Tu connais ? Probablement pas...) et de retirer les avions de la mission de combat. Il n'a rien caché, il a présenté un plan et les Canadiens ont voté pour ce plan. Donc viens pas dire qu'il "n'est pas à l'écoute de la population". C'est putôt la population qui a pas regardé son programme et qui a voté quand même. Tant pis pour elle si elle n'est pas contente. Puis, là, à cause de Paris, on devrait soudainement fermer nos portes aux réfugiés ? Wow bravo champion ! tu viens d'accorder la victoire aux terroristes. C'est ça leur but, nous faire peur et nous rendre intolérant. Prochaine étape, renvoyons les musulmans chez eux (c'est ici chez eux, mais bon, on entrera pas la-dedans...). T'as le droit de pas l'aimer, Trudeau. Je l'aimes pas plus. Mais invente pas un scandale quand ça fait 13 jours qu'il est au pouvoir et que son seul crime est de... respecter ses promesses. Pour une fois qu'un libéral fait ça, faudrait en profiter non ?

Réponses


Visiteur

#495 Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-26 05:02:45

#485: un gars tanné - Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 alors regarde ce video parce que tu sembles pro refugies et je suis totalement contre ce immigration pour la securité du CANADA

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

 

voici le vrai visage de ses immigrants, ils ont detruit lEurope et surtout la Suede, ils ont vole, tue, viole....etc

et tu veux ces sales pourritures ici???