Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

ti-mée

#548 démission de Trudeau

2016-01-19 03:35

je n' aime pas e type. Il N'a pas la capacité de diriger le Canada.

CES QUOI D'ALLER DANS UNE MOSQUÉE POUR OFFRIR CES CONDOLÉANCES AU FAMILLES DES MORTS QUÉBÉCOIS DE OUDOUAGADOU AU NOM D'ALLAH.  

CES COMPLÈTEMENT INDÉCENTS ET INSULTANT POUR SON PEUPLE. CES COMME S,IL DONNAIT UNE GIFLE À CHAQUE QUÉBÉCOIS... JE L' EMMERDE AU PLUS HAUT POINT CE GARS.

DÉCRISSE TRUDEAU PIS ÇA PRESSE. TES PAS DIGNE DE NOUS. ON NE VEUT PAS DE TOI AU CANADA.

Réponses

AH NON !!!

#566 Re: démission de Trudeau

2016-01-22 05:00:48

#548: ti-mée - démission de Trudeau 

 

C'est tout un AFFRONT envers les familles éprouvées et par le fait même à nous tous les QUÉBÉCOIS et CANADIENS.

C'est à peine croyable, mais ça l'air qu'on ne rêve pas c'est bien ce qu'il a fait, présenter ses condoléances aux familles QUÉBÉCOISES éprouvées dans une MOSQUÉE.

Apparemment il a fait un appel téléphonique au conjoint d'une Québécoise décédée lors de cet attentat et l'homme lui a fermé la ligne au nez. J'aurais fait pareil sans aucun doute.

C'est la première fois que j'émets un commentaire sur ce site, même s'il semble y avoir plusieurs AH NON !!!, que voulez vous on ne peut pas empêcher les idiots de s'amuser.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils on fermé le site du NON.  Je trouve cela dommage.  

AH NON !!! Du site du NON aux migrants