Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#551 Re:

2016-01-19 21:48

#488: -  

Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l' homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre...


Visiteur

#552

2016-01-19 23:25

après mures reflection et devant les faits je crois fermement que c est la seule chose a faire avant que le canada coule
AH NON !!!

#553

2016-01-20 00:53

"Après mûres réflexions et devant les faits, je crois fermement que c'est la seule chose à faire, avant que le Canada coule."
Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l'homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre...

 


Visiteur

#554

2016-01-20 02:08

..........

Natasha

#555

2016-01-20 13:43

"Après mûres réflexions et devant les faits, je crois fermement que c'est la seule chose à faire, avant que le Canada coule."

Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l'homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre....
Cé Céline!!!!!

#556

2016-01-20 13:46

je savais bien que Natasha et Ah non sont la meme personne....

Un Ami qui vous apprécie

#557 Tout mon respect

2016-01-20 18:48

 

Bonjour Mme Natasha, J'espère que vous allez bien.

Ne vous en faites pas, pour toutes ces attaques personnelles que vous avez subies. C'est du harcèlement, de l'intimidation. Vu l'ampleur et la répétition des insultes, je n'ai pu faire autrement que de dénoncer aux autorités. Le dossier est sous enquête, et les personnes responsables d'harcèlement seront appelées en justice et devront assumer les conséquences de leurs actes. Le site des commentaires a donc été désactivé, pour fin d'enquête. Un mandat a été émis. Je vous souhaite donc, bonne chance dans votre vie, ainsi qu'aux autres personnes qui ont toujours su garder une approche respectueuse et digne de confiance. Je vous remercie donc pour vos interventions qui étaient toujours faites dans le respect, la sensibilité, l'élégance et parfois dans l'humour. Bonne chance à vous tous, dans vos démarches concrètes, positives et constructives.

Tout mon respect à une femme de coeur, intelligente.

Kami

#558

2016-01-21 03:39

Comment autant de personnes ont-elles pu voter sans réfléchir , çà me dépasse. C'était pourtant si évident que cet homme n'avait pas les compétences pour tenir un tel rôle. Pourtant les journalistes se sont fait un devoir de démoniser Harper et faire la promotion de Trudeau, tout au long de la campagne électorale sans tenir compte des besoins du pays. Les gens ont donc voté en masse pour une image. Nous nous retrouvons donc avec une boite vide mais un bel emballage. Le pays cours à sa perte. Merci messieurs les journalistes.

Natasha

#559 Re: Tout mon respect

2016-01-21 03:58


Visiteur

#560 Re: Tout mon respect

2016-01-21 04:19

#559: Natasha - Re: Tout mon respect 

 Le contenu inapproprié de votre publication a été signalé.


Visiteur

#561

2016-01-21 06:23

il faut enlever ce clow de la

Visiteur

#562 Re:

2016-01-21 14:05

#561: -  

 


Visiteur

#563

2016-01-21 17:29

Je lai signer le 21 janvier 2016

Il faut vraiment qu'il parte. Sa va faire dur tanto Le monde vont finir par s'entretuer par sa faute.
Le monde vont finir par s'entretuer par sa faute

#564 Re:

2016-01-21 17:46


Visiteur

#565

2016-01-21 23:33

une vrai honte
Comment ce protéger d'un fou furieux pareil
Après le mal va être fait
Pas prêt a partager rien avec ce monde là
AH NON !!!

#566 Re: démission de Trudeau

2016-01-22 05:00

#548: ti-mée - démission de Trudeau 

 

C'est tout un AFFRONT envers les familles éprouvées et par le fait même à nous tous les QUÉBÉCOIS et CANADIENS.

C'est à peine croyable, mais ça l'air qu'on ne rêve pas c'est bien ce qu'il a fait, présenter ses condoléances aux familles QUÉBÉCOISES éprouvées dans une MOSQUÉE.

Apparemment il a fait un appel téléphonique au conjoint d'une Québécoise décédée lors de cet attentat et l'homme lui a fermé la ligne au nez. J'aurais fait pareil sans aucun doute.

C'est la première fois que j'émets un commentaire sur ce site, même s'il semble y avoir plusieurs AH NON !!!, que voulez vous on ne peut pas empêcher les idiots de s'amuser.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils on fermé le site du NON.  Je trouve cela dommage.  

AH NON !!! Du site du NON aux migrants  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-22 05:17


Espoir d'une famille moyenne

#568 L'immunitée diplomatique a toute une communautée? INFIDEL a sa cause, dehors!!!!!

2016-01-22 05:29

Moi je n'accepte aucune violence et les loies devraient rester les memes pour tout le monde sans exceptions a la regle car ce serait un abus de donner plus d'authoritée ne serais-ce que pour nimportequi. S'il continu comme ca quelqu'un vas créer sa propre religion, une religion SANS LOIES. Voila ce que je trouves insensé et completement ridicule. Devrions-nous vraiment donner l'immunitée diplomatique a TOUTE UNE COMMUNAUTÉE? NON. Les gens ont le droit de sentir leurs femmes, leurs filles et tout leur famille en sécuritée et ce sans l'accompagnement d'un homme et sans voile.

AH NON !!!

#569 LE CONJOINT de MAUDE CARRIER a raccroché la ligne au nez de Justin Trudeau

2016-01-22 06:11


La Presse Canadienne
Ottawa

Le conjoint de Maude Carrier, une des six victimes québécoises tuées à Ouagadougou la semaine dernière, a raccroché la ligne au nez de Justin Trudeau, lundi, excédé par le ton du premier ministre.

C'est ce que Yves Richard a confié au micro de Paul Arcand, jeudi matin, au 98,5 FM.

M. Richard a longuement raconté ses frustrations dans les premières heures après l'attentat, reprochant au ministère des Affaires étrangères d'avoir manqué de tact et d'empathie. Il a dit que depuis, les fonctionnaires du ministère se sont ressaisis et offrent aux familles des victimes un bien meilleur service.

«Cassette»

Cependant, il en veut au premier ministre Trudeau qui lui a téléphoné lundi après-midi, lui offrant ce que M. Richard a qualifié de «cassette».

«Mon premier ministre m'a appelé dans une formule tout à fait cassette, me souhaitant bonne chance et ses condoléances et me sortant la cassette comme de quoi c'était une fierté canadienne. Et là, je lui ai demandé d'arrêter son blabla politique», a raconté M. Richard à l'animateur de radio.

«Tant qu'à m'appeler, qu'il apprenne donc qui étaient les Carrier. Ils ne le faisaient pas pour être une fierté canadienne mais bien parce que c'étaient des gens foncièrement bons. Et comme je le lui ai dit, ils le faisaient pour eux et pour les gens qu'ils aidaient», a-t-il rapporté.

«Là-dessus, je lui ai demandé d'aller embrasser sa femme et de serrer ses enfants. Je lui ai raccroché au nez et ça m'a fait du bien, bon!», a-t-il aussi révélé.

L'homme, manifestement éploré, a également relaté l'appel qu'il a reçu dimanche du premier ministre québécois Philippe Couillard. Celui-ci lui a promis de simplifier les procédures administratives pour faciliter les choses; une démarche que M. Richard a beaucoup plus appréciée.  ☺️


Visiteur

#570

2016-01-22 07:18

Le Canada n'a pas à jouer aux soldats ... Nous avons toujours été pacifiques ...
AH NON !!!

#571 Pétition STOP AUX IMMIGRANTS SYRIENS

2016-01-22 07:28

 

Allons signer la pétition STOP AUX IMMIGRANTS SYRIENS.  


Visiteur

#572

2016-01-22 11:18

il faut qu il démissionne le plus tot possible il es entrain de tué notre pays nos valeur nos tradition ce pourquoi nos encètres ce son battue faut se rappeler que des gens son mort pour notre liberté debout un peut de fièrté peuple signé cette petition il n es pas encore trop tard !!!!

Visiteur

#573

2016-01-22 11:53

J'ai signé mais moi j'ai pas voté pour lui, alors que le Québec à voter en majorité et maintenant vous voulez qu'il s'en aille. C'est dure de vous suivre dans vos décision..... J'aimerais vraiment qu'il DÉMISSIONNE ou mieux encore qu'il se fasse jeter dehors hi!hi!hi!

Visiteur

#574 Re: Re: Tout mon respect

2016-01-22 12:08

#560: - Re: Tout mon respect 

  La contenu stupide de votre publication a été signalé.

Céline en kayak

#575 Re: Tout mon respect

2016-01-22 12:25

#557: Un Ami qui vous apprécie - Tout mon respect 

 Prend un kayak et fou nous la paix avec ta Natasha connard!!!