Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#738

2016-01-30 12:12

On m'accuse de dire des stupidités.

Pourquoi vouloir nier MA VÉRITÉ, dans quel but ? Pour laisser les gens IGNORANTS, pour ne pas TROUBLER LA PAIX, c'est ABERRANT et IGNOBLE de penser comme ça.

Donc si je sais qu'un enfant est ABUSÉ sexuellement, ou battu à répétitions, je me dis  ah bien  VOLTAIRE l'a dit VAUT MIEUX LA PAIX QUE LA VÉRITÉ  (j'écorche un peu ses propos, mais bon c'est à peu près cela).  Et JE NE FAIS RIEN POR SAUVER CET ENFANT.

Si ma voisine est BATTUE par son mari, bofff qu'à s'arrange avec ses troubles.

Si je vois qu'un itinérant est battu par des adolescents, pas grave, je passe mon chemin sans essayer de l'aider.

Si je sais qu'un enfant est INTIMIDÉ par ses compagnons à l'école, JE FERME MES YEUX.

DÉSOLÉE, mais moi je pourrais TRES BIEN DORMIR la nuit en pensant qu'à ce moment même un enfant naïf et innocent SUBIT des VIOLENCES PHYSIQUES ou SEXUELLES dont je suis au courant et que je ne fais rien pour lui venir en aide, mais si vous, vous Le feriez, JAMAIS vous ne feriez partie de MES AMIS.

VOILÀ POURQUOI je suis pour la MENSONGE, car vaut mieux être blessé par le MENSONGE qu'endormi par la VÉRITÉ.

Tout ce que je dénonce sont des STUPIDITÉS, et des MENSONGES, c'est pas difficile à vérifier..

Réponses

Natasha

#739 Re:

2016-01-30 12:24:44

#738: AH NON !!! -  

  Tu délires completement....prend tes médicaments et cesse de publier tes stupidités...


Visiteur

#740 Re:

2016-01-30 19:29:15

.................................

#738: AH NON !!! -