Pour le renvoi de Martineau

Quoted post


Visiteur

#1

2016-02-11 03:28

Parce qu'il y a une limite à la "liberté d'expression". Utilisez une tribune intelligemment, de grâce!

Réponses

Natsky

#22 Re:

2016-02-11 20:35:14

#1: -  

 Je suis une femme et vraiment, voyant que d'autres femmes sont offusquées de l'article de R. Martineau et qu'elles désirent sont congédiement...Là c'est vous les femmes qui nous font passer pour des nounounes.

Je ne vous remercient pas du tout.

 

Get a life!

 

laurent voyer

#63 Re: stupide bitch gauchiste

2016-02-12 04:54:04

Quelle pétition de merde , si faudrais renvoyer tout les connards et les connasse féministes de ce monde pour avoir écrit un torchon de papier , il y aurais plus personne pour écrire !!!!! vous les féministes vous me faite rire ..... vous voulez l'égalité de ce que les hommes ont mais sans les contraintes !!!!! vous vous pensez supérieures en nous ridiculisant dans les commerciaux télé , dans les pub télé ou encore magazine de féministe matriarcale . mais lorsque un homme vous dit vos 4 véritées vous etes offusquées ... C'est vous qui etes dangereuse car vous prenez tout ce qui fait votre affaires , le reste vous vous en foutez .... OUI LES FEMMES SONT STUPIDES , ca fait longtemps que les psychologues le disent et psychiatres autant masculins que féminins !!!!! regarder donc vos actions quotidienne et vous verrez que vous etes stupides et hypocrites sans vous en rendre comptes !!!! ca c'est la véritée et martineau la écrites , pour une fois que quel'un dis tout bas ce que vos hommes pensent .... quand je dis hommes je parle de vrais hommes 20% de la population , pas des hommes roses pret a toutes vos bassesses pour que vous les aimiez !!!!


Visiteur

#131 Re:

2019-08-22 00:18:20

#1: -  

Non il n'y a pas de limite. C'est soit 100% ou rien. Car tracer une limite c'est signé sont arrêt de mort. Je dénonce votre pétition car même si je ne suis pas souvent d'accord avec M. Martineau, personne ne devrai le faire taire. Si vous n'êtes pas d'accord, ne le lisez pas, ou mieux, n'acheter pas les médias qui le publie.