Pétition du RPL contre le port de signes religieux par les ministres du cabinet canadien

Quoted post

AH NON !!!

#68 QUELLE HONTE M TRUDEAU

2016-03-09 17:58

 

Article de RICHARD MARTINEAU.

"Hier, afin de prouver qu'il a la cause des femmes à cœur. Justin a annoncé en grande pompe qu'en 2018, un billet de la banque du Canada rendra hommage à une femme "qui s'est illustrée au service du pays"

"Le hic est que la même journée sur Twitter, la député libérale Salma Zahid a présenté Zunera Ishaq (la pakistanaise qui s'est battue devant les tribunaux pour avoir le droit de se cacher le visage pendant sa cérémonie de citoyenneté) comme UNE SOURCE D'INSPIRATION et l'INCARNATION de L'ÉMANCIPATION des FEMMES.

Obtenir des tribunaux le droit de porter le niquab pendant qu'on prête serment à son pays d'accueil est une grande VICTOIRE FÉMINISTE" ???

Et moi qui croyais que l'idée était de se battre pour que les Canadiennes puissent vivre LIBREMENT et à VISAGE DÉCOUVERT!" A écrit Richard Martineau.

Moi, AH NON !!! Je trouve que C'EST DÉCOURAGEANT et ÉCOEURANT. Il n'y a rien à faire avec un tel gouvernement.

Réponses


Visiteur

#69 Re: QUELLE HONTE M TRUDEAU

2016-03-09 23:34:37

#68: AH NON !!! - QUELLE HONTE M TRUDEAU 

Il est incompréhensible qu'avec toutes les gaffes qu'il a faites depuis l'élection que les économistes ne disent pas haut et fort qu'il nous dirige vers une importante récession. Faire venir autant de réfugiés va nous caler davantage. En plus ce sont des terroristes en devenir. La plupart ne sont pas éduqués et vont vivre sur notre bras. Bravo Trudeau l'ignorant.