Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1347 _ Le Respect SVP

2016-03-30 03:34

#1346: -  Sans  méchanceté  ni  haine  SVP.

L'imbécilité n'est souvent pas là où nous l'imaginons. Les insultes gratuites et le dénigrement ne servent aucunement à l'avancement d'une discussion civilisée, à des échanges constructifs et des solutions durables. L'inutilité de ce genre d'intimidation ne fait qu'attiser la haine sans raison. Tâchons donc d'établir une communication respecteuse en utilisant des mots appropriés pour émettre des idées sensées. Le respect a toujours sa place partout et en tout temps.

Réponses


Visiteur

#1348 Re: _ Le Respect

2016-03-30 13:45:34

#1347: - _ Le Respect SVP 

 J'apprécie la totalité de votre argumentation, bien que l'allusion du début sur l'imbécilité me vise subtilement.... 

Je vous fait une petite mise en contexte;

- le Taré eduquer et moi avons un long historique d'amour-haine....  et son premier commentaire sur cette pétition ressemble exactement à son dernier commentaire sans aucune évolution, jamais.

- le 2 Watt est arrivé sur cette pétition en crachant et vociférant sur le peuple québécois, et ses jeunes familles surtout, ce qui m'interpella quelque peu... et je lui ai déjà expliqué la forte possibilité de se faire ramasser lorsqu'il tient de telle propos sur le site d'une pétition de ras le bol populaire contre un gouvernement corrompu et tortionnaire....  mais il n'est pas assez évoluer pour comprendre ce concept.

- l'Éclairer illuminer  a déjà été questionné à savoir s'il était quelqu'un d'handicapé qui utilise un logiciel lui permettant de communiquer toute sa frustration sur internet et il semble que se soit simplement son niveau d'éducation qui le limite ainsi, sans handicape intellectuel.

....Les insultes gratuites et le dénigrement....   nous en sommes rendu là, mais il y a eu gradation.... quand même.

....avancement d'une discussion civilisée, à des échanges constructifs et des solutions durables...   il en est absolument plus question avec cet individu dépourvu de sens logique.

...L'inutilité de ce genre d'intimidation ne fait qu'attiser la haine sans raison....  l'inutilité est plutôt d'utiliser la diplomatie et la compréhension envers cet énergumène.

....Le respect a toujours sa place partout et en tout temps......  beau concept mais comme toute assertion impliquant les mots TOUJOURS et PARTOUT....  c'est toujours et partout, faux.

Bonne journée et j'espère qu'il prendra le temps de lire votre argumentation et ma contre argumentation avant de répondre avec son lot d'insulte habituel.