Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1348 Re: _ Le Respect

2016-03-30 13:45

#1347: - _ Le Respect SVP 

 J'apprécie la totalité de votre argumentation, bien que l'allusion du début sur l'imbécilité me vise subtilement.... 

Je vous fait une petite mise en contexte;

- le Taré eduquer et moi avons un long historique d'amour-haine....  et son premier commentaire sur cette pétition ressemble exactement à son dernier commentaire sans aucune évolution, jamais.

- le 2 Watt est arrivé sur cette pétition en crachant et vociférant sur le peuple québécois, et ses jeunes familles surtout, ce qui m'interpella quelque peu... et je lui ai déjà expliqué la forte possibilité de se faire ramasser lorsqu'il tient de telle propos sur le site d'une pétition de ras le bol populaire contre un gouvernement corrompu et tortionnaire....  mais il n'est pas assez évoluer pour comprendre ce concept.

- l'Éclairer illuminer  a déjà été questionné à savoir s'il était quelqu'un d'handicapé qui utilise un logiciel lui permettant de communiquer toute sa frustration sur internet et il semble que se soit simplement son niveau d'éducation qui le limite ainsi, sans handicape intellectuel.

....Les insultes gratuites et le dénigrement....   nous en sommes rendu là, mais il y a eu gradation.... quand même.

....avancement d'une discussion civilisée, à des échanges constructifs et des solutions durables...   il en est absolument plus question avec cet individu dépourvu de sens logique.

...L'inutilité de ce genre d'intimidation ne fait qu'attiser la haine sans raison....  l'inutilité est plutôt d'utiliser la diplomatie et la compréhension envers cet énergumène.

....Le respect a toujours sa place partout et en tout temps......  beau concept mais comme toute assertion impliquant les mots TOUJOURS et PARTOUT....  c'est toujours et partout, faux.

Bonne journée et j'espère qu'il prendra le temps de lire votre argumentation et ma contre argumentation avant de répondre avec son lot d'insulte habituel.

Réponses

Maurice Gregory
Paris

#1349 Re: Re: _ Le Respect

2016-03-30 20:25:03

#1348: - Re: _ Le Respect  

 Bonjour Madame et Monsieur,
Je suis un opérateur économique qui travaille sous l'autorisation de l'UNION EUROPÉENNE avec beaucoup d’attestions certifiés de prêteur que je suis.
Je désire mettre gratuitement sans frais au porté de toutes personnes ou toutes entreprises sérieuses dans le besoin de financement d'un crédit de long et court terme à un taux de 3% par l'autorisation de l'ONU au nom structural Gregory Finance, établissement de crédit et de courtage en assurances S.A au place Copernic - 91051 Evry Cedex - 313 811 515 RCS EVRY. Nº ORIAS : 07027516.
Donc pour toutes personnes ou entreprises dans le besoin de financement peut y adhérer directement par l'adresse: gmail: mauricegregory6...com


Visiteur

#1350 Re: _ Respect

2016-03-31 01:27:48

#1348: -   Respect  et  faire  preuve  de  plus  de  sagesse. 

 

Bonjour,

 

Je comprends parfaitement tout ce que vous expliquez.

 

Alors  dans  ce  cas, à  quoi  bon  s'acharner ?   Ne  vaut-il  pas  mieux  ignorer  plutôt  que  d'insulter ?

 

 

 "L'imbécilité n'est souvent pas là où nous l'imaginons."  : Avec cette affirmation, je n'avais aucunement l'intention de vous viser personnellement, mais c'est plutôt une manière d'exprimer qu'il est inutile de s'acharner sur une personne qui nous irrite. Mieux vaut alors passer son chemin et l'ignorer, plutôt que de se mettre soi-même au bas niveau de l'insulte, qui n'est qu'une action qui dénote un manque d'argument et de raison. De plus, en traitant l'autre d'imbécile, nous nous retrouvons à son niveau. Chaque personne a son vécu, ses expériences, ses limites, ses souffrances, et en aillant cette perception de chacun, cela nous ouvre la conscience pour percevoir la réalité complexe de chacun et nous porte à être à l'écoute, compréhensif, compatissant, ouvert d'esprit et de coeur pour accueillir l'autre dans son intégrité et tenter de le comprendre dans sa réalité.

 

Nous sommes chacun responsable de nos intentions, de nos paroles, actions et réactions. C'est donc à nous de faire notre propre examen de conscience, de conserver une attitude et un comportement irréprochables. Lorsque nous observons un esprit de maturité, de sagesse, même devant l'adversité, cela nous apporte une force inébranlable dans laquelle la sérénité ne peut pas être troublée.

 

Merci  et  bonne  chance  dans  votre  vie.