témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

Sabine

#11 Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2016-05-09 16:21

#6: morellegina - Réel témoignage d´un prêt acquis 

 Bonsoir,

Je me permets de vous ecrire suite a votre témoignage, j'ai été mise en contact avec monsieur André SCHNEIDER et j'aimerai connaître les différentes démarches que vous avez faites ainsi que les contacts que vous avez eu avec ce monsieur ? Si une somme d'argent a été demandée avant l'acceptation du prêt ?

bien cordialement 

sabine

 

 

Réponses

Marie22

#590 Re: Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2019-12-19 14:36:58

#11: Sabine - Re: Réel témoignage d´un prêt acquis 

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme Jennifer Lemeiller de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute madurée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
jenniferlemeiller(a)gmail.com