témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Lucienne

#576 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-11-25 09:05


Bonjour je m’appelle Lucienne Rivault je réside en BELGIQUE précisément a Bruxelles
Je suis institutrice avec deux enfants.
après avoir perdu mon mari .
J’ai été victime d’un incendie à domicile
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: fraschmid004-gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: Fraschmid004-gmail.com

 

 

Lucienne

#577 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-11-25 09:06


Bonjour je m’appelle Lucienne Rivault je réside en BELGIQUE précisément a Bruxelles
Je suis institutrice avec deux enfants.
après avoir perdu mon mari .
J’ai été victime d’un incendie à domicile
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: fraschmid004-gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: Fraschmid004-gmail.com

 

Lucenn13

#578 Témoignage de prêt entre particuliers

2019-11-28 20:47

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13GMAIL.COM

Lucenn13

#579 Témoignage de prêt entre particuliers

2019-11-28 20:49

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13GMAIL.COM

Témoignage

#580 Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2019-12-01 15:27

#126: Rose - Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux 

J'ai un témoignage à apporter. Après de nombreux rejets de fichiers par les banques, j’ai eu mon
Prêt de 39.000€ en 72 heures. Au début, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais
J'ai finalement obtenu ce prêt qui m'a permis de sortir de cette impasse où je vivais.Je suis vraiment heureuse d'avoir obtenu mon pret de 39.000€ auprès de madame Daniella Ducati.
Pour vos besoins de pret d'argent n'hésités pas à lui laissé un mail au:

Alice Dalas Alice

#581 Bonjour madame et monsieur

2019-12-03 14:01

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Gilles Jean un particulier qui vous offre des prêts de 10.000 euros à 1500.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition

Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

Combien voulez-vous emprunter: ................ ???

Durée de remboursement du montant: .............. ???

Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

Contactez nous par mail pour plus d'infos:

Mélanie

#582 Témoignage de prêt entre particulier France 2019

2019-12-13 20:08

J'ai un témoignage à vous apportez au sujet de Mr ROUSSEL François. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr ROUSSEL François. C’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 3.500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 2%. C'est grâce à cet Mr que la vie ma sourire à nouveau. C'est un Mr de cœur simple et très compréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email: rousselfran92 yahoo.fr

Mwi

#583 Re: Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

2019-12-15 00:19

clement

#584 Crèdit entre paticuliers

2019-12-17 15:01

Obtenez un financement ou prêt pour vous besoins.
Vous êtes dans le projet d’acheter une nouvelle voiture, d’équiper votre maison, des appareils électroménagers. Envie de célébrer un mariage ou même l’organisation d’une grande fête. Peu importe la quintessence de votre projet, nous sommes disponibles à vous accompagner. Le crédit personnel est la solution idéale pour le financement de vos projets. Nous vous offrons nos services de
financement et d'investissement ( 2000€ à 300000€), nous vous garantissons un service efficace et rapide. Nous vous tenons la main en analysant tous les paramètres avec vous et nous vous aidons à
concrétiser vos projets dans les meilleures conditions quelques soit votre projet.
Pour toutes vos demandes, veuillez nous contacter afin que nous répondons à vos attentes.


Mail: flm.greusard () gmail.com


Bien cordialement.

Patrick

#585 Témoignage vivant

2019-12-17 15:02

Bonjour, 
Je travail dans la production d'artistes (radio/tv) et événementiels (concerts/tournées) , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de vous adressez à ce Mr Greusard , il est généreux et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu'il ma aidé dans un besoin , dans le but de travailler en collaboration avec de grosses structures , et j'ai reçu un prêt de 198.000€ , avec un taux d' intérêt de 2,90%, donc je vous conseillerez de le contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier. 
LUCIEN GREUSARD 
Mail:  flm.greusard1()gmail.com

Lucien

#586 Aide

2019-12-17 15:07

Bonjour Monsieur , Madame

Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour 
la mise en œuvre de vos projets , Vous souhaitez bénéficier d'un fonds 
de commerce,  Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison ou faire grandir vos  affaires. Particuliers Italie,Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France , partout dans le monde, j'octroie des crédits de 5000€ à  
80.000.000 € à des conditions très alléchantes à toutes personnes 
capables de  les rembourser . Pour plus d'informations je reste à votre 
disposition.
LUCIEN GREUSARD 
Mail:  flm.greusard1 gmail.com

alain

#587 Besoin d'aide financier

2019-12-17 15:09

Bonjour, 
Je travail dans la production d'artistes (radio/tv) et événementiels (concerts/tournées) , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de vous adressez à ce Mr Greusard , il est généreux et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu'il ma aidé dans un besoin , dans le but de travailler en collaboration avec de grosses structures , et j'ai reçu un prêt de 198.000€ , avec un taux d' intérêt de 2,90%, donc je vous conseillerez de le contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier. 
LUCIEN GREUSARD 
Mail:  flm.greusard1 gmail.com

Adrian Bayford

#588 Adrian Bayford

2019-12-18 03:37

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? La société de crédit Bridge Finance est garantie de fournir des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons assortir n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(AT)gmail.com)

Dupontemmilie

#589 Témoignages de prêt entre particulier en France 2019

2019-12-19 12:06

J'ai été surpris par Mr ROUSSEL François qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
Pour les intéressés son e-mail :
rousselfran92 yahoo.com

Marie22

#590 Re: Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2019-12-19 14:36

#11: Sabine - Re: Réel témoignage d´un prêt acquis 

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme Jennifer Lemeiller de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute madurée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
jenniferlemeiller(a)gmail.com

Vauzelle

#591 Témoignage de prêt entre particuliers

2019-12-20 00:31

Bonjour,Je suis Vauzelle .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Karine Cellier grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.Son mail: Karinecellier01gmail.com

Vauzelle

#592 Témoignage de prêt entre particuliers

2019-12-20 00:33

Bonjour,Je suis Vauzelle .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Karine Cellier grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.Son mail: Karinecellier01gmail.com


Visiteur

#593 Re: Je suis à la recherche d'une femme ou homme de ménage

2019-12-21 06:35

Guerin

#594

2019-12-21 09:40

Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteur entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinetteoutlook.fr


Visiteur

#595 Re: Crèdit entre paticuliers

2019-12-21 11:26

Claudia Klein

#596 PRET

2019-12-22 09:46

Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts.

Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

ESTELLECARRE

#597 temoignage de pret vivant chez alicebonheur000GMAIL.COM

2019-12-29 23:45

Bonjour, Témoignage d’un prêt reçus chez Mme alice bonheur .J’étais au bord du gouffre, ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 58.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme alice bonheur . Au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Voici son e-mail: alicebonheur000(arobase)gmail.com

Rosa

#598 Lening tussen individuen zonder enig risico binnen 72 uur

2020-01-06 20:36

Lening tussen individuen zonder enig risico binnen 72 uur

Ik bied mijn diensten aan particulieren die financiële ondersteuning nodig hebben. Ongeacht het bedrag dat ik tot uw beschikking heb met een rentevoet van 2%. Je hebt schulden, onbetaalde facturen, terug te betalen bedragen, je moet zelf een auto kopen, je eigen huis, of geld nodig hebben om een project te financieren, jezelf op je eigen account zetten, om helemaal opnieuw te beginnen. Eén adres: ROSA CIALEGRIO
// Lening // Financiële diensten: e-mail: rosaciarlegrio  gmail com
Aarzel niet om mij te contacteren.

remyjouhaud

#599 témoignage

2020-01-08 11:40

témoignage 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr ALBERT MARQUE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par : 

whatsapp ou call : +436703093099

 

pays autriche

jouhaug remy

#600 témoignage

2020-01-08 11:42

témoignage 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr ALBERT MARQUE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par :

whatsapp ou call : +436703093099

 

pays autriche