PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

JE SUIS FURIEUSE!

#4284 Re:

2011-10-25 23:32

#4283: -  

 la gangrène est très avancée dans cette industrie.  M. Corbeil doit s'arracher les cheveux jusqu'à en perdre la face.  Il ne sait pas par où commencer.  Il offusquerait beaucoup de ses amis complices de ses agissements.  Les animaux sont une mine d'or pour tous ces assoiffés d'argent. 

J'inclus ici les vétérinaires qui font semblant de prendre le taureau par les cornes dans ce cas, et ils se réjouissent de tous les fruits de leur travail.  Argent gagné sur le dos des animaux et aux dépends des contribuables.  Le problème n'est jamais trop gros pour celui qui veut s'en sortir.  Mais dans ce cas-ci, il leur profite et ceux qui en sont victimes sont des sans voix.  Alors................ une mine d'or pour eux. 

J'inclus aussi tous les élus rapaces qui nous considèrent comme des appâts pour renflouer leurs coffres. 

J'inclus tous ceux qui profitent de la situation pour faire l'élevage de chiens et de chats et en les laissant à leur propre sort quand ils sont devenus désuets. 

J'inclus tellement de monde dans cette pyramide, que je me dis que M. Corbeil doit se ronger les ongles jusqu'au sang pour essayer de justifier tout cet argent fait aux dépends des contribuables et sur le dos des animaux.  C'est d'une bassesse sans nom.  Le Québec s'en va à la dérive dans bien des aspects.  L'aspect "bien-être des animaux" est l'aspect criant qui occasionne des souffrances inutiles et qui rabaisse l'animal au niveau d'objet.  Le Québec n'a certainement pas les élus idéaux pour s'en sortir sans éclabousser les p'tits zamis mafieux.  Ils ne sont même pas capables d'écarter ceux et celles qui font subir des sévices à nos animaux.  Il ne dira jamais:  Dehors Couture!  Dehors De Lasalle!  Dehors les assassins!  Ce sont ceux qui font gonfler les coffres de l'état. 

Pardi!   Que ces gens sont mous!  Aux prochaines élections votons pour le mieux.  Votons pour ceux qui ont de la colonne. Certaines gens ne comprennent pas le sérieux de comment protéger la vie et aussi la respecter.  Et demandons tous ensemble un avenir décent pour nos animaux.  Ils ont assez souffert de notre inconscience.   Merci!

Réponses

Jess

#4287 Re: Re:

2011-10-26 05:19:13

#4284: JE SUIS FURIEUSE! - Re:  

 Très bien dit .. Tif aussi ... une chance que les animaux vous ont pour parler en leur nom ! ... faut pas lâcher .. oh que non.