PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Bravo Georges Laraque, exemple à suivre!
Visiteur

#4285 Georges Laraque,à part la télé, passe son temps à conscientiser la populasse par des gestes concrets

2011-10-26 05:04

 

j`attends ENCORE qu`un homme influent du monde artistique convoque les journalistes pour dénoncer ces tortures et tueries d`animaux au Québec. 
à part GEORGES LARAQUE qui a fait la job de tous ce que les hommes connus du Québec auraient dû faire et prendre la parole au nom des sans voix, j`attends toujours qu`il y en ait un qui se tienne debout sans avoir peur de passer pour une mauviette ...

un Homme, un vrai, c`est GEORGES LARAQUE !

 

Réponses

jess

#4286 Re: Georges Laraque, passe son temps à conscientiser la populasse par des gestes concrets

2011-10-26 05:14:20

#4285: - Georges Laraque,à part la télé, passe son temps à conscientiser la populasse par des gestes concrets 

 

 oui, Georges Laraque est végétalien. Il a ses propres restos Crudessence , respecte les animaux de la pointe de leur fourrure à la cime de leurs griffes . Georges Laraque s`est évidemment fait écoeurée par des sacro-saintes genre Petrowsky à la radio , et surement d`autres dans le genre, mal dans leur peau.  Mais Georges, fidèle à lui-même sait très bien se défendre et défendre la cause des animaux .

Malheureusement, il  a donné son 500% au nom des sans voix du Québec - dont berger blanc , il n`habite pas la province. Il parcourt des kilomètres pour aller au chevet des enfants malades / atteints du cancer qui désirent le voir en personne, il n`hésite pas à traverser mer et monde pour réaliser le voeu du petit avant que ce dernier ne ferme les yeux pour toujours.......  QUEL HOMME PUBLIC AU QUÉBEC  EST CAPABLE DE FAIRE ÇA ? ? ?? 

Georges Laraque a d`ailleurs dénoncé que plusieurs joueurs des canadiens se faisaient attendre TRÈS longtemps avant d`arriver pour leurs visites officielles dans les hopitaux pour enfants, et que plusieurs d`entre eux n`y allaient même pas ...

Il a dénoncé , lui,  au lieu de protéger , des gens dans sa clique .  Ça, ça  n`existe pas dans le monde politique au Québec.