Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Quoted post


Visiteur

#25

2016-06-16 23:21

le pitt-bull
prohibé une race de chien ,celon moi ,ne reglera vriament pas le probleme des attaque de chien au québec ,seul des loi plus sévers peuvent sencibilisé les personnes a faire attention ,un chien peut devenir une arme,et ceci dit toute les race de chien peuvent mordre ,et etre dangereux ,je travail dans un hopital vétérinaire depuis plus de 25 ans ,et la majorité des personne que j ai vue dans ma vie ce faire mordre ,n était pas des pitt-bull mais berger all,rottweiler,golden ret,labrador ,ect...tous peuvent devenir tres dangereux ,et au pire tué des enfants ect...alors a part le fait qu une loi interdisant les pitt-bull peuvent soulager certaine personnes ceci ne reglera jamais rien ,seul une loi tres vigoureuse qui donne la responsabilité au propriétaire d animaux dangereux reglera cette situation pour le moins délicate ,a leur naisance tout les chien son de véritable toutou ,meme le pit -bull est un agréable compagnon,ce que l on fait de cette race ,le type de personne qui possede cette race a grand role a joué dans cette barbarie du pit-bull,alors ceci dit je déplore les personnes qui fait du pit-bull un monstre quand la réalité en est tout autrement,ne pas faire payé le prix a tout propriétaire de pitt-bull qui prend bien soins de leur animal et qui fait en sorte de bien les éduqué ,a l hopital vétérinaire je travail avec des chien agressif pratiquement tout les jours et je peux vous dire par expérience que le pitt-bull n est pas le chien le plus dangereux ,les plus dangereux sons les propriétaires

Réponses


Visiteur

#66 Re:

2016-06-17 13:34:38

#25: -  

 Gisele. Jeréponds. Nous avons en Belgique une SPA FORMIDABLE  Animal en péril. .ils avaient 2 ou 3 Pitt bulls à l adoption qû ils on refuse  à des jeunes gens louches. Et bien pendant la nuit ils sont revenus sectionner les fils et ô volés  les chiens.  Voilà  le drame des voyoux veulent ces chiots pour en faire des tueurs et puis plus tard on euthanasie les chiens