Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#4860 Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 02:39

#4858: AH NON !!! - Re: Madame Ah non? 

 Je suis une "elle" et auusi intolérante que vous quant aux guenilles! Je ne me gêne plus pour passer des commentaires en leur présence ! C'est inscceptable de les laisser faire tout ce qu'elles veulent ici! Les allemandes qui protestent contre les française anti burka/burkini sont peut-être converties elle-même à l'islam? Il y a des francaises qui vivent à Montréal et qui se sont fait laver le cerveau par les barbus ou leurs guenilles. Elles sont devenues des imbéciles utiles! Je crois sincèrement que le Québec n'a plus d'autre choix que de se séparer du Canada  afin de contrôler l'immigration. C'est maintenant devenue une question de survie!

Réponses

AH NON !!!

#4861 Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 02:54:29

#4860: - Re: Re: Madame Ah non? 

 

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi au sujet des GUENILLES.  Il ne faut pas se gêner d'agir comme vous le faites, les INTIMIDER est pour l'instant notre seule ARME et en agissant ainsi nous donnons l'exemple à toutes les FEMMES LIBRES du Québec et du Canada.  BRAVO à VOUS !

Pour l'indépendance du Québec, j'avoue que n'ai jamais été en faveur, mais comme je l'ai déjà dit à une anglophone du West Island qui venait d'Angleterre et qui était toute heureuse de la défaite de l'indépendance, il N'EST JAMAIS TROP TARD pour CHANGER D'IDÉE !  

Je voyais en PKP un homme d'affaires intègre et puissant, pour une fois j'avais confiance en lui.  C'est dommage qu'il ne soit plus là, j'aurais sûrement voté pour lui.