Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4851 Re:

2016-08-26 10:34

#4850: Dignité -  

 Tant et aussi longtemps que les gens éliront des clowns au pouvoirr, les musulmans qui ne respectent personne, gagnent du terrain. La charte des droits et libertés n'a plus sa place ici dans les circonstances. Respectons la majorité collective au lieu de mettre l'accent sur les libertés individuelles des sectes religieuses et tout irait mieux. Bannir tous signes relugieux, sauf les nôtres, aidetait ènormément pour regagner notre dugnité, gesn de souche qui avons construit ce pays!


Visiteur

#4852 Re: Re:

2016-08-26 15:47

#4851: - Re:  

 Dans son discours à la conférence des frères musulmans Justin Trudeau (notre bouffon de premier ministre) a dit:

"Mon père voulait changer le visage du Canada et je crois qu’il a réussi : dans son temps on parlait de deux peuples fondateurs, cette idée est HEUREUSEMENT MORTE et ENTERRÉE" 

Bleu ou Rouge ?

#4853 Re: - Bien choisir sa couleur !

2016-08-26 15:49

#4852:

 

Le  Ciel  est  bleu,  l'Enfer  est  rouge.

 


Visiteur

#4854 Re: Re: _ Bien choisir sa couleur !

2016-08-26 16:19


Visiteur

#4855 Re: Re: - Bien choisir sa couleur !

2016-08-26 17:40

#4853: Bleu ou Rouge ? - Re: - Bien choisir sa couleur ! 

 Vous savez que cette phrase là a été dite à l'église par certains prêtres quand il y avait des élections, dans le temps de mes grands parents.


Visiteur

#4856 Re: Re: Re: - Bien choisir sa couleur !

2016-08-26 20:31

#4855: - Re: Re: - Bien choisir sa couleur ! 

 Eh bien ils n'avaient pas tort à l'époque et l'histoire se répète encore aujourd'hui. Faire des amalgames avec des musulmans dont la religion en est une diabolique est de plus en plus vrai. Voyez comme ils étendent leurs tentacules au gouvernement pour faire adopter leur charia qui est ni plus ni moins qu'un carnage de tout ce qui est non-musulman!


Visiteur

#4857 Buka et burkini symboles de contrôle et de piuvoir politique des musulmanes et des musulmans radicau

2016-08-28 23:40

Nos droits de libertés fondamentaux sont entrain de nous glisser entre les mains. Lisez les articles de Richard Martineaubet de Lise Ravary dans le journal de Montréal d'aujourd'hui et vous allez comprendre pourquoi il ne faut plus rien accorder aux musulmans. Nous devons plutôt leur retirer leurs "droits" puisqu'ils sont entrain de se servir de nos lois contre nous-mëme et en leur faveur. Quelle absurdité de les laisser-faire! 

AH NON !!!

#4858 Re: Madame Ah non?

2016-08-29 02:00

#4833: - Madame Ah non? 

 

Merci !   C'est gentil de votre part, je ne sais pas si vous êtes une elle ou un il, mais vous êtes sympat !  

AH NON !!!

#4859 Re: Buka et burkini symboles de contrôle et de pouvoir politique des musulmanes et des musulmans rad

2016-08-29 02:21

#4857: - Buka et burkini symboles de contrôle et de pouvoir politique des musulmanes et des musulmans radicaux

 

Oui dans son article Lise Ravary A tout à fait raison en disant :

" Oublions les pathétiques djihadistes canadiens, la pression est orchestrée par des ORGANISATIONS MONDIALES qui passent pour modérées ici - notamment  LES FRÈRES MUSULMANS - mais dont la mission est de ramener les musulmans à un mode de vie QUI NE PEUT EXISTER qu'en rupture avec les valeurs occidentales "   (Et d'ajouter AH NON !!!  Vous savez c'est à eux que notre bouffon de premier ministre Justin Trudeau a vendu le Canada dans son fameux discours)

Lise Ravary dit :  " l'appel du premier ministre Justin Trudeau d'aller au-delà de la tolérance dans l'affaire du burkini ainsi que l'acceptation de la GRC d'accepter le foulard islamique, A mérité au Canada de CHALEUREUSES FÉLICITATIONS via une publicité qui tourne en boucle sur la chaîne arabe al-arabe al Jadeed FINANCÉE par le QATAR et DRIGÉE par un FRÈRE MUSULMAN. "

" Notre TOLÉRANCE plaît aux INTOLÉRANTS "

AH NON :  Maudit qu'on est NIAISEUX, ces musulmans doivent se tordre de rire c'est certain.  C'est tellement facile.  


Visiteur

#4860 Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 02:39

#4858: AH NON !!! - Re: Madame Ah non? 

 Je suis une "elle" et auusi intolérante que vous quant aux guenilles! Je ne me gêne plus pour passer des commentaires en leur présence ! C'est inscceptable de les laisser faire tout ce qu'elles veulent ici! Les allemandes qui protestent contre les française anti burka/burkini sont peut-être converties elle-même à l'islam? Il y a des francaises qui vivent à Montréal et qui se sont fait laver le cerveau par les barbus ou leurs guenilles. Elles sont devenues des imbéciles utiles! Je crois sincèrement que le Québec n'a plus d'autre choix que de se séparer du Canada  afin de contrôler l'immigration. C'est maintenant devenue une question de survie!

AH NON !!!

#4861 Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 02:54

#4860: - Re: Re: Madame Ah non? 

 

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi au sujet des GUENILLES.  Il ne faut pas se gêner d'agir comme vous le faites, les INTIMIDER est pour l'instant notre seule ARME et en agissant ainsi nous donnons l'exemple à toutes les FEMMES LIBRES du Québec et du Canada.  BRAVO à VOUS !

Pour l'indépendance du Québec, j'avoue que n'ai jamais été en faveur, mais comme je l'ai déjà dit à une anglophone du West Island qui venait d'Angleterre et qui était toute heureuse de la défaite de l'indépendance, il N'EST JAMAIS TROP TARD pour CHANGER D'IDÉE !  

Je voyais en PKP un homme d'affaires intègre et puissant, pour une fois j'avais confiance en lui.  C'est dommage qu'il ne soit plus là, j'aurais sûrement voté pour lui.  


Visiteur

#4862 Re: Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 03:05

#4861: AH NON !!! - Re: Re: Re: Madame Ah non? 

Je n'ai jamais été membre d'aucun parti politique jusqu'à maintenant mais je pense sincèrement à devenir membre du parti québécois. Je voterai en faveur de M. Lisée conme chef de parti. C'est un homme intelligent et visionnaire. Il sait très bien ce qui s'en vient au Québec et au Canada. Il faut apprendre des erreurs des pays européens qui sont entrain de perdre leurs pays respectifs. En tout cas je suis croyante non pratiquante et je pense sérieusement à faire des neuvaines pour que les dirigeants de tous les pays se reveillent à temps avant l'invasion des barbares chez nous!

AH NON !!!

#4863 Re: Re: Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 03:17

#4862: - Re: Re: Re: Re: Madame Ah non? 

 

Pour M. Lisée je suis d'accord, il est un peu arrogant mais bon ça peut devenir une qualité mais sûrement pas l'autre vendu dont le nom m'échappe qui "flirt " avec les musulmans en leur souhaitant une bonne fin de ramadan.

Moi aussi je suis croyante et non pratiquante, mais pour les neuvaines pas sûre là quand même.  Ce sont des histoires inventées par l'église auxquelles je n'adhère pas.  

Neuvaines
Visiteur

#4864 Re: Sainte Marie, Priez pour nous ... Amen.

2016-08-30 20:03


Visiteur

#4865 Re: Re: Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-31 01:33

#4862: - Re: Re: Re: Re: Madame Ah non? 

 Non, il faut appuyer la CAQ. IL veut diminuer le nombre d'immigrants et imposer des règles d'immigration.


Visiteur

#4866 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-31 11:05

Option Nationale

#4867 - Option Nationale

2016-08-31 15:44

#4865:  Québec 

 

 ..... ..... ..... ..... ..... .....

http://www.optionnationale.org/le-programme

 

 

  Fondateur  :   Jean-Martin   Aussant

 


Visiteur

#4868 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-31 16:45

#4865: - Re: Re: Re: Re: Re: Madame Ah non? 

 Je suis d'accord avec la CAQ sur la question de l'immigration pour réduire le nombre d'immigrants annuellement puisqu'il y a beaucoup de gens sur le chômage et sur le bs qui n'arrivent pas à se trouver d'emplois. Par ailleurs, nous devons être souverains pour ne pas dépendre du Canada pour les autres questions car on sait que le peuple québécois est méprisé par la majorité des anglophones et allophones au pays. L'Option nationale semble une belle alternative au PQ!


Visiteur

#4869 Re: Re: Sainte Marie, Priez pour nous ... Amen.

2016-08-31 16:46

#4864: Neuvaines - Re: Sainte Marie, Priez pour nous ... Amen. 

 Oui nous avons besoin d'une aide de quelque chose de plus grand que nous!

AH NON !!!

#4870

2016-09-01 16:08

 

Votre pensée PEUT TOUT,  livre de Norman Vincent Peale

-  IMAGINEZ

-  PRIÉRIZEZ 

-  AGISSEZ  


Visiteur

#4871 Re: Livre

2016-09-01 19:12

#4870: AH NON !!! -  

 Merci, je vais essayer de me procurer ce livre!

Vigilant

#4872 Re: Sainte Marie, Priez pour nous ... Amen.

2016-09-09 14:06

#4864: 

 

 Nous  avons  et  aurons  besoin  d'énormément  de  prières ...

 

Protégeons  le  Canada  et  le  monde  entier.

 

Attention

#4873 - Danger

2016-09-09 14:07

 

Essai  nucléaire :  le  monde  entier  contre  la  Corée  du  Nord

 

La  Corée  du  Nord  vient  de  procéder  à  un  essai  nucléaire  que  son  voisin, la  Corée  du  Sud, a  identifié  comme  étant  « le  plus  puissant  à  ce  jour ».
 
De  la  Chine  aux  Etats-Unis, toute  la  communauté  internationale  dénonce  ce  test.
 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/essai-nucl%c3%a9aire-le- monde-entier-contre-la-cor%c3%a9e-du-nord/ar-AAiFW3M?li= AAgh0dy&ocid=SK2MDHP

 

 


Visiteur

#4874 Re: - Danger

2016-09-09 23:59

#4873: Attention - - Danger 

 Les chinois, les nord-coréens et les russes sont aussi fous que les musulmans. Une belle gang de malades...et oui je crois aussi que depuis que les chrétiens ont cessé de croire le monde se porte de plus en plus mal. L'islam est le diable en personne.


Visiteur

#4875 Juifs haasidiques â Montréal

2016-09-10 02:49

Ces derners partent en guerre contre la population qui ne veut plus de nouveaux lieux de cultes à Outremont! On leur donne un pouce et ils demandent un pied. Assez c'est assez les fous au cerveau lavé par la religion! Nous devrions exiger la fermeture des mosquées et autres qui contribuent à l'aliénation des peuples.