Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Quoted post

MiLot

#53 Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes enfant

2011-11-22 04:20

T'as eu ton 15 minutes de gloire, maintenenat tu réfléchiras avec ta tête avant. J'aime pas la pédophiles, ni les personnes qui se prennent pour des SuperHéros tellement qu'il ont peut d'estime de soi. Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes enfants à faire leur devoir du primaire... Get a life !!!!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 05:55:27


cyne

#117 à MiLot #53

2011-11-22 06:06:24

#53: MiLot - Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes enfant 

 Seigneur, ce qu'il ne faut pas lire! Le but premier, bon français ou non est de créer un espèce de mouvement, en faire parler pour aider à quelque chose en bout de ligne, qui sait, dissuader une couples de trous d'c** à s'essayer sur de jeunes filles?!  Tout ça au nom des ENFANTS, je le répète au cas où tu l'aurais oublié au fil de tes lectures.

Je suis ''l'enfant'' en question, maintenant rendu maman à mon tour...  Malgré son français qui te fatigue tant, je crois que tu es capable de me lire en ce moment, non?  Tu n'es pas obligé de signer, lire et juger tu sais!

Pour les enfants, pour les victimes, celles d'avant, d'aujourd'hui et les prochaines, est-ce qu'on peut juste signer, s.v.p!


Visiteur

#210 Re: Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes en

2011-11-22 19:53:36

#53: MiLot - Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes enfant

Eh bien! Le jour ou un de tes enfants passersa sous la coupe d'un cyberprédateur où un pédo, on s'en repparlera. Moi, je suis passée par là, j'ai plus de quarante ans, et malgré tout le travail que j'ai fait en thérapie, j'ai encore des séquelles. J'ai eu à faire avec la pourriture de justice Québécoise, et LUI, a eu une peine à purger à l'extérieur. Savais-tu qu'au États-Unis, il se serve des citoyens comme Dany pour coincer ces voleurs d'enfance? Que le ministre de la justice et que les policiers se servent de leur matière grise en alliant Dany à leur cause. Après tout, le gouvernement se plaint qu'il n'a pas de fond, donc, ça serait de joindre l'utile à l'agréable. Alors, avant de condamner et être un mouton Québécois, porte donc tes culottes!