Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Quoted post

Paul

#255 La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 03:54

La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions qui semble être un POWER-TRIP de défier la loi: "Dany Lacerte je le laissera pas longtemps en ligne vu que j'ai pas les droit de le diffuser celle la..."

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zMprtUpNF5YJ:www.facebook.com/video/video.php%3Fv%3D10150347504872132+%22Dany+Lacerte%22+%22job%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&lr=lang_fr

Même si tu effaces ça reste tjrs sur le net... On va te connaitre sous ton VRAI jour. Si t'as rien à te reprocher pourquoi efface tu mes liens ???? Laisse le monde juger et assume ton passé !

Réponses

la ptite mere Pascale

#258 Re: La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 04:33:57

#255: Paul - La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

liens ou pas on s'en fout un peu et je m'explique : Dany (qui tu voudras) as commencé un combat qui va beaucoup plus loin que sa petite personne... Il s'agit ici du droit @ l'information, voici : il faut, je pense, rendre public ces vidéos prises sur le fait. La popolilice s'en occupe il parait !!! Alors que se passe t'il quand on se perds dans la jurisprudense, dans les droits de l'homme, j'ai dans ma face un gars qui veut montrer son jus de pénis a une jeune fille de 13 ans !!! t'appelle ca comment toi ??? et est-ce seulement important ce que tu pense ? toi et tes semblables qui se cache derriere la loi !? le bénéfice du doute rendu la n'est meme plus d'actualité !!! nous pouvons etre fiere en tant que société qui a des droits, nos pédophiles ont meme droit a des ailes séparées du reste de la prison pour les protéger !!! bravo !!


Visiteur

#259 Re: La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 04:34:58