La fête d'Halloween toujours le dernier samedi d'octobre

Quoted post


Visiteur

#1

2016-10-24 20:26

Sa serai super

Réponses


Visiteur

#9 Re:

2016-10-25 11:57:47

#1: -  

 

Nounou

#22 Re:

2016-10-25 17:25:04

#1: -  

 L'halloween à toujours été le 31 pourquoi faire ce changement?? Pour l'économie...I don't care and will not sign a petition for that!


Visiteur

#34 Re:

2016-10-25 21:30:31

L'halloween c'est la veille de la Toussaint le 1er novembre, fête des morts et le 1er novembre tombe pas toujours un dimanche donc deal with it 


Visiteur

#109 Re:

2016-10-26 16:55:48

#1: -  

 Je ne suis pas vraiment pour ca !!! Depuis le temps que c comme ca, pourquoi changer !! La fete reste une journée aussi festive avec les enfants et les adultes embarques autant !!! Tout est une question d organisation ... vive le 31 pour l Halloween

Sylvie

#373 Re:

2016-10-31 17:26:18

#1: -  

 A oui quand on a un membre de la famille qui vie ces dernières heures être emmerdé pour des débiles et leurs enfants, c'est super.

Sue

#374 Re:

2016-10-31 17:48:20

#1: -  

 Pourquoi pas en juillet, il ferait moins froid?

Eric

#381 Re:

2016-11-01 01:07:33

#1: -  

Ben moi, qu'une institution politique quelconque essaie de décider du jour des fêtes, c'est ben le boutte! Quand même que les enfants seraient fatigués le lendemain, c'est pas grave, pour une fois: ça casse la semaine! Et de toute façon rien n'empêche de faire une fête de quartier ou de famille un samedi: c'est pas une raison pour essayer de déplacer la fête "officielle"! Coudon, les parents sont-ils devenus si paresseux qu'ils ne peuvent même plus gérer une journée "dans le jus" à cause de l'Halloween?

Chez nous on fait toujours des partys d'Halloween le samedi, peu importe quand l'Halloween tombe, mais ça ne remplace pas le ramassage de bonbons le 31: ça donne justement deux occasions de fêter! Si pour vous la date n'a pas d'importance, alors faites votre party à la maison le samedi, mais n'empêchez pas les autres de continuer de fêter le jour même! Heille, imaginez-vous, le 31 octobre, les rues désertes, car les jeunes ont passé le samedi. Bra-vo. On peut même imaginer les kids qui regardent des émissions ou films d'Halloween, qui se passent le 31 octobre, et les jeunes vont dire "pourquoi nous autres c'est pas le 31 octobre?". Allez-y. Scrappez les références de nos jeunes. Oh, comme c'est le fun passer l'Halloween un samedi quand le 31 tombe un mercredi...

Oui, avec des bambins, ça demande une gestion. Je l'ai déjà vécu en masse. Et oui, quand ça tombe un samedi, je l'apprécie. Mais je l'apprécie justement parce que ce n'est pas toujours le samedi. 

De toute façon, ça ne marchera pas. Les jeunes vont continuer de passer le 31. Ou ils vont passer les 2 jours. Ce qui va écoeurer les gens et tuer l'esprit d'Halloween. Ceci dit, les personnes qui ont eu cette idée tordue et démentielle...j'imagine qu'elles doivent être assez tordues pour imaginer des amendes pour ceux qui passeraient le 31!

La prochaine étape, c'est quoi? Noël le vendredi?

celle quiadore halloween

#385 Re:

2016-11-01 03:31:13

#1: -  Je crois que le 31 devrais rester et non le samedi . Ces une journee magique qui change de jour chaque annee et quand. Cela tombe un samedi il y a moin d enfant car tout le monde a des fetes ou des choses a faire. J ai des enfants et je donne des bonbons depuis des annees alors je vous en passe un mot. Le 31 est parfait arreter de toujours vouloir tout changer et vivre au jour le jour... on a jamais eu de problemes avant que vous vous en meliez

Laissez-moi rire

#393 Votre blague est très drôle.

2016-11-01 20:58:19

MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!

Wow... Mais où est-ce qu'on s'en va...