PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4459 M. Couture et son site = frime et foutaise !

2011-11-26 17:56

#4455: Tif - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Même chose ici ,   est-ce que quelqu`un a dit qu`il y a toujours eu un vétérinaire pour les euthanasies ? .. NON .

Bon alors, moi, dans ma tête , c`est comme ça que ça se déroulait .  Un vétérinaire crapuleux qui n`a jamais dénoncé, à ce que je sache , que les euthanasies étaient faites par des  (...) et qui signait son nom , alors qu`il n`était même pas présent lorsque la (..) de Lasalle disait à son employé " mets le gros chien mort sur l`autre qui respire encore dans la poubelle, comme ça , ça va l`étouffer "   =  c`est ÇA BERGER BLANC ET LES PROPRIÉTAIRES SONT LES MÊMES , alors qu`est ce qui a changé ?  ..... RIEN !

Leur site , c`est de la frime et de la foutaise ! ... leur semblant d`amour pour les animaux est d`une horreur sans nom !

    

Réponses


Visiteur

#4463 Re: M. Couture et son site = frime et foutaise !

2011-11-27 02:25:05

#4459: - M. Couture et son site = frime et foutaise !  

 C'est dégoûtant de voir ce que les humains peuvent faire à des êtres sans défense aucune.  Je suis sûre que les vétérinaires étaient au courant de tout et ils n'ont rien fait pour que les animaux soient traités décemment.  Pourtant ils ont obtenu leur diplôme et ils sont supposés d'oeuvrer pour cette grande cause du bien-être des animaux.  Au contraire, ils appuient ces sadiques qui s'en prennent à eux.  Qui ne dit mot, consent!  Je trouve ça aberrant pour des soi-disant professionnels.  Ils sont là pour l'argent que tout ça rapporte.  Tous les élus se tiennent et soutiennent la pyramide pour que personne ne l'ébranle et fasse tomber toutes leurs sournoiseries de sadiques.  Et le gouvernement approuve tout ça en redonnant aux propriétaires du chenil insalubre d'opérer en toute impunité jusqu'à une date qu'il reculera au moment voulu.  Ils font un coup d'éclat en saisissant 527 animaux en détresse et ils autorisent ces mêmes propriétaires inconscients à en reprendre d'autres.  Consternant!  C'est d'une stupidité grotesque.  Où va-t-on avec ces agissements à la con.  Le gouvernement fera quoi avec les propriétaires d'usines à chiots et à chats?  Il les autorisera à continuer dans la même veine?  Absurde!  Je ne sais plus quoi penser de tous ces élus crasseux qui se complaisent dans leur ignorance et qui écarte volontairement cette intégrité qui doit faire partie de leurs fonctions.  Sans intégrité, le soi-disant humain n'est plus digne de ce nom. 

Le site internet de Couture et De Lasalle est une supercherie pour nous faire fermer la trappe.  Malheur à celui ou celle qui va trouver une faille dans leurs magouilles.  Ils se sont préparés à riposter.  Pauvres animaux qui ont à subir ces affronts répétés de l'humain, sans que nous puissions leur aider.  Ça me fend le coeur!