Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4920

2016-11-03 17:27

 

Parti Conservateur

" M. Steven  Blaney s'il remporte la course à la direction du Parti Conservateur puis devient Premier Ministre, souhaite lancer le pays dans un vaste examen de conscience collectif sur l'identité Canadienne.

Le député du Québec a annoncé hier, dans un communiqué son intention d'établir une Commission Royale d'enquête sur l'IDENTITÉ CANADIENNE,  <<afin d'établir clairement ce qui nous définit comme pays>>.  La Commission aura pour mission <<d'examiner de manière exhaustive et impartiale les défis reliés à la Charte Canadienne des droits et libertés, qui détermine l'engagement de notre pays en matière de tolérance, d'équité et d'égalité>> " 

" Un gouvernement dirigé par Steven Blaney   << prendra des actions  décisives pour assurer la  pérennité de l'identité canadienne qui repose sur les principes fondamentaux enchâssés dans la Charte Canadienne des droits et libertés >>  a t'il ajouté.

La semaine dernière, M. Blaney  a proposé une série de mesures visant à interdire le port du voile chez les fonctionnaires fédéraux, les électeurs et LES nouveaux Canadiens. "

Personnellement moi AH NON suis heureuse de constater qu'ENFIN il y a une PERSONNE INTELLIGENTE qui a compris que les Canadiens SOUHAITENT demeurer des CANADIENS et non des VENDUS à L'ISLAM.

B R A V O  M. BLANEY  vous avez TOUT COMPRIS !!!

Ce n'est pas parce qu'on reçoit quelqu'un à la maison que l'on va changer notre drapeau à la porte et notre manière de vivre.  Tu veux vivre au Canada tu DOIS ACCEPTER LES RÈGLES DU CANADA et vivre comme un Canadien comme les Asiatiques, les Italiens, les Russes, les Irlandais, les Allemands etc...  l'ont fait avant toi.   POINT FINAL.  

Réponses


Visiteur

#4921 Re:

2016-11-03 18:07:04

#4920: AH NON !!! -  

 Moi je vais voter pour lui, j`en ai plus qu`assez de ces vendus de Libéraux et NPD et au Québec je vais voter soit CAQ ou Front National. Couillard dit qu`ont est islamophobe, xénophobe et tout ce qui fini par obe et bien soit je l`accepte, c`est grâce au libéraux que je pense comme ça et ils pourront dire tous ce qu`ils veulent pour me faire changer d`avis rien ne va me faire changer d`avis pour le restant de ma vie. Ils m`ont donner une écoeurantite aigue et je préfère être comme ça que vendu. Et en plus les libéraux sont trop sans dessin et occuper à faire l`autruche pour réalisé que c`est de leurs faute s`il se forme des groupes et vont mettre ça sur la faute des autres partis et les contribuables. ( Souffler sur les braises de l`intolérance ). Plus que j`en voit et lit et plus que mon écoeurantite aigue ai prononcé, les libéraux c`est le diable en personne. Dire que j`ai voter libéraux toute ma vie jusqu`à il y a 3 ans, c`est fini ce temps là plus jamais.


Visiteur

#4926 Re:

2016-11-04 15:19:39

#4920: AH NON !!! -  

 Il y a aussi Kellie Leitch au parti conservateur qui a les même idée que Steven Blaney