Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4901 Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2016-10-28 11:00

#275: - Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 sais si terrible que ça....... ils y retourne tout de meme en vacances non

 


Visiteur

#4902 Front national du Québec

2016-10-29 15:21

J`ai vu dans les commentaires sur le journal de Montréal, sur le Huffingtonpost et d`autres qu`il y a des personnes qui recherche le lien du site du Front national. Je vous donne le lien ici car je ne peut le donner sur les autres sites, je ne suis pas membre donc je ne peut mettre des commentaires et autres. Pour ceux qui sont membres de ces sites et qui voit ce lien et bien copier le sur les commentaires des autres sites.

http://www.alliancenationale.org/


Visiteur

#4903 Re: Front national du Québec

2016-10-30 02:30

#4902: - Front national du Québec 

 Merci pour l'info.


Visiteur

#4904 Re: Re: Front national du Québec

2016-10-30 11:31

#4903: - Re: Front national du Québec 

 Désolé! je ne comprend pas le site ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier et ce matin c`est écrit site désactivé par l`administrateur.


Visiteur

#4905 Re: Re: Re: Front national du Québec

2016-10-30 18:17

#4904: - Re: Re: Front national du Québec 

 Non ça fonctionne toujours ce n'est pas désactivé.


Visiteur

#4906 Re: Re: Re: Re: Front national du Québec

2016-10-30 20:24

#4905: - Re: Re: Re: Front national du Québec 

 Ah ça ne fait pas longtemps qu`il refonctionne car ce matin et même dans l`après midi il ne fonctionnait pas. Là je vient de le réessayer et il fonctionne. Bizarre?

AH NON !!!

#4907

2016-10-31 15:44

 

L'Australie veut interdire de séjour à vie des clandestins.

<< Le gouvernement australien compte interdire de séjour - à vie - les  réfugiés qui tentent de débarquer clandestinement sur ses côtes, durcissant encore une des politiques d'immigration les plus sévères au monde.

Le premier ministre australien Malcolm Turnbull a expliqué hier à des journalistes qu'il espérait soumettre au plus vite au Parlement un projet de loi en ce sens, qui aurait un effet rétroactif et s'appliquerait ainsi aux centaines de réfugiés relégués depuis des années par l'Australie.

"Personne ne doit sous-estimer l'ampleur de la menace de ces trafiquants humains qui sont les pires criminels que l'on puisse imaginer et qui gèrent un business de plusieurs milliards de dollars."

Au nom de la lutte contre les gangs de passeurs et de la nécessité de dissuader les migrants tentant la périlleuse traversée vers l'Australie, Canberra mène depuis des années une politique très dure vis-à-vis des réfugiés et repousse systématiquement les bateaux tentant de gagner illégalement ses côtes.>>  

( Le Canada lui paie pour avoir le plus de migrants possible  !!!!!! )  

AH NON !!!

#4908

2016-10-31 16:12

 

" Daniel Boucher chef et fondateur du parti Front National du Québec

Le FNQ est le seul Parti politique qui se porte à la défense des Québécois  francophones issus des deux peuples fondateurs du Canada

Le biculturalisme (français et anglais) n'existe plus depuis Trudeau Père qui a instauré le multiculturalisme pour mieux noyer dans la masse la culture francophone qu'il a toujours détestée....

Le rapport Durham de 1839 se réalise lentement mais sûrement . "

 

" Dans son rapport de 1839, lord Durham analysait la crise qui faisait rage dans le Bas-Canada. Selon lui, il existait deux causes à cette crise :

1)  la présence d’une Chambre d’assemblée élue et d’un Conseil exécutif non responsable entraînant un conflit politique; le gouverneur s’opposait à la Chambre d’assemblée;

2)  la coexistence de Canadiens et d’Anglais entraînant un conflit de race (ethnique).

 

Lord Durham proposa trois solutions:

 

1)  l’union du Haut-Canada (Ontatrio) et du Bas-Canada (Québec) en un seul pays (1840);


2)  l’assimilation des Canadiens français (1840);


3)  la responsabilité ministérielle ou un gouvernement responsable (1848). "  

AH NON !!!

#4909 Re:

2016-10-31 16:31

#4896: Droit d'égalité -  

 

Entièrement d'accord avec vous


Visiteur

#4910 Nouvelle pétition

2016-11-01 17:15

Il y a une nouvelle pétition sur pétition 24, demande de réduire le délai de traitement des dossiers des candidats iraniens. Les iraniens font une pétition pour immigré au Québec. Ils ne sont même pas encore ici et ils commencent déjà avec leurs revendication. Et la cerise sur le sunday regarder le no:1, est ce que ça vous dit quelque chose ???


Visiteur

#4911 Re: Nouvelle pétition

2016-11-01 18:42

#4910: - Nouvelle pétition 

Est ce que ça vous dit quelque chose ...?????   Quoi donc???


Visiteur

#4912

2016-11-01 19:14

Cette personne était sur cette pétition et celle du non au 25,000.00 réfugiés syrien


Visiteur

#4913 Re:

2016-11-01 19:46

#4912: -  

 Cette personne est pour ou contre la venu des 25,000 réfugiés syrien? 


Visiteur

#4914 Re:

2016-11-01 20:23

#4912: -  

 C'est le même signe que Natasha utilise sur la pétition oui à l'immigration des 25,000 réfugiés 


Visiteur

#4915 Re: Re:

2016-11-01 22:31

#4913: - Re:  

 Sur le site Non à l`immigration des 25,000 réfugiés syrien je ne m`en rapelle pas ça fait trop longtemps, par contre j`ai fais un copier/coller d`une petite recherche de quelque un des commentaires de cette personne. Sur le site Oui à l`immigration des 25,000 réfugiés syrien il y a:


Anonyme 

#127 Utilisation des mauvais termes
2015-11-18 22:02


Ce n'est pas le fait d'accueillir les immigrants qui est le problème, c'est plutôt la façon qu'on va les amener ici et les procédures qui seront mis en place autant pour bien les recevoir que s'assurer que les éléments isolés tentent de s'infiltrer. Tant et aussi longtemps qu'on aura l'impression que c'est improvisé, l'inquiétude persistera. C'est normale d'avoir de l'inquiétude, mais normalement il faut la combattre du mieu possible et c'est pas avec l'attitude enfantin du PM que la population se sentira rassuré.
 


Anonyme 

#142
2015-11-19 04:32


Le Canada est le ghetto du monde !!! Vous avez des problèmes. Venez au Canada, on est tellement gentil.
 

 

Anonyme 

#178
2015-11-20 17:59

STOP POUR LES IMMIGRES AU QUEBEC

 

Sur le site Protégeons le Canada- Démission de Justin Trudeau il y a:

Anonyme 

#307
2015-11-18 20:01

Trudeau qui s'entête à vouloir ces 25,000 réfugiés et le plus rapidement au Canada sans être sûre à 100% qu'il ni en aura pas parmi eux qui ont les mains pleines de sang cela aura comme conséquence que la frontière Américaine sera encore plus difficile à franchir pour nous tous Canadien de souche.

 

Sur le site Démission de Gaétan Barrette il y a:

Anonyme 

#1
2016-08-25 21:41

Il doit, par respect pour la démocratie et les victimes, de démissionner !

 

Et sur le dernier site Demande de réduire le délai de traitement des dossiers des candidats iranien il y a:

Anonyme 

#1
2016-10-29 13:35

plus de 4 ans d'attente et rien ne se passe.Je perds ma vie dans l'attente de processus! Qui est responsable ?

 

C`est très contradictoire, à vous de juger?

 

 


Visiteur

#4916 Re: Re:

2016-11-02 03:33

#4909: AH NON !!! - Re:  

 La paix du Père cèleste sinon ???? 

AH NON !!!

#4917

2016-11-02 16:56

 

Très bonne nouvelle  << PAS DE NOUVEAU PROCÈS POUR LES SHAFIA >> pour leur CRIME D'HONNEUR.

En Ontario la JUSTICE est elle plus JUSTE qu'au Québec !!!

AH NON !!!
Visiteur

#4918 Re: Re: Re:

2016-11-03 01:57

#4916: - Re: Re:  

 

Ce qui veut dire ???


Visiteur

#4919 La laicité

2016-11-03 14:49

Il y a un site ou ont peut signer une pétition en faveur de la laicité.

http://www.laicitequebec.org/index.php

AH NON !!!

#4920

2016-11-03 17:27

 

Parti Conservateur

" M. Steven  Blaney s'il remporte la course à la direction du Parti Conservateur puis devient Premier Ministre, souhaite lancer le pays dans un vaste examen de conscience collectif sur l'identité Canadienne.

Le député du Québec a annoncé hier, dans un communiqué son intention d'établir une Commission Royale d'enquête sur l'IDENTITÉ CANADIENNE,  <<afin d'établir clairement ce qui nous définit comme pays>>.  La Commission aura pour mission <<d'examiner de manière exhaustive et impartiale les défis reliés à la Charte Canadienne des droits et libertés, qui détermine l'engagement de notre pays en matière de tolérance, d'équité et d'égalité>> " 

" Un gouvernement dirigé par Steven Blaney   << prendra des actions  décisives pour assurer la  pérennité de l'identité canadienne qui repose sur les principes fondamentaux enchâssés dans la Charte Canadienne des droits et libertés >>  a t'il ajouté.

La semaine dernière, M. Blaney  a proposé une série de mesures visant à interdire le port du voile chez les fonctionnaires fédéraux, les électeurs et LES nouveaux Canadiens. "

Personnellement moi AH NON suis heureuse de constater qu'ENFIN il y a une PERSONNE INTELLIGENTE qui a compris que les Canadiens SOUHAITENT demeurer des CANADIENS et non des VENDUS à L'ISLAM.

B R A V O  M. BLANEY  vous avez TOUT COMPRIS !!!

Ce n'est pas parce qu'on reçoit quelqu'un à la maison que l'on va changer notre drapeau à la porte et notre manière de vivre.  Tu veux vivre au Canada tu DOIS ACCEPTER LES RÈGLES DU CANADA et vivre comme un Canadien comme les Asiatiques, les Italiens, les Russes, les Irlandais, les Allemands etc...  l'ont fait avant toi.   POINT FINAL.  


Visiteur

#4921 Re:

2016-11-03 18:07

#4920: AH NON !!! -  

 Moi je vais voter pour lui, j`en ai plus qu`assez de ces vendus de Libéraux et NPD et au Québec je vais voter soit CAQ ou Front National. Couillard dit qu`ont est islamophobe, xénophobe et tout ce qui fini par obe et bien soit je l`accepte, c`est grâce au libéraux que je pense comme ça et ils pourront dire tous ce qu`ils veulent pour me faire changer d`avis rien ne va me faire changer d`avis pour le restant de ma vie. Ils m`ont donner une écoeurantite aigue et je préfère être comme ça que vendu. Et en plus les libéraux sont trop sans dessin et occuper à faire l`autruche pour réalisé que c`est de leurs faute s`il se forme des groupes et vont mettre ça sur la faute des autres partis et les contribuables. ( Souffler sur les braises de l`intolérance ). Plus que j`en voit et lit et plus que mon écoeurantite aigue ai prononcé, les libéraux c`est le diable en personne. Dire que j`ai voter libéraux toute ma vie jusqu`à il y a 3 ans, c`est fini ce temps là plus jamais.

AH NON !!!

#4922 Re: Re:

2016-11-04 02:24

#4921: - Re:  

 

Si M  Blaney remporte la course à la direction du Parti Conservateur puis devient Premier Ministre, j'avoue que mon vote sera pour lui.  Moi aussi j'en aie assez des Libéraux (surtout avec l'enfant roi qui est au pouvoir) et le NPD qui avait les mêmes idées concernant le tchador et les musulmans.

Par contre pour le gouvernement du Québec,il ne faudrait surtout pas éparpiller nos votes si nous désirons nous débarrasser de M. Couillard.  

AH NON !!!

#4923

2016-11-04 02:34

 

J'ai commis une petite erreur je voulais plutôt écrire que mon vote lui sera assuré si M. Blaney remporte la course à la direction du Parti Conservateur et j'espère bien qu'il deviendra par la suite notre futur Premier Ministre.  

AH NON !!!

#4924

2016-11-04 03:10

 

Article de Mathieu Bock Côté (en partie)

" Philippe Couillard n'en manque pas une, quand vient le temps d'accuser les souverainistes de tous les maux. "

" Mais cette semaine il s'est surpassé en cautionnant une bande dessinée publiée par le centre de prévention de la radicalisation, où, à demi-mot, on fait porter à la Charte des Valeurs du gouvernement Marois la responsabilité de la radicalisation islamiste.  Je résume  <<le Québec était une société PAISIBLE et TOLÉRANTE jusqu'à ce que survienne le débat sur la Charte. >> "

(AH NON : non mais Insultant plus que ça cela en devient ridicule. Je n'ai jamais vu ça oser véhiculer de telles sottises et c'est le Premier Ministre du Québec en plus et c'est nous les imbéciles qui avons mis ça au pouvoir.)

"Soudainement, l'intolérance serait devenue la norme. Les musulmans en auraient été victimes et se seraient sentis exclus. "

" La situation devenait tellement intenable pour eux, (AH NON : oui vous avez bien lu)  qu'ils auraient commencé à regarder avec des yeux doux la Syrie et l'État islamique. Là au moins, on les accepterait tels qu'ils sont.
(AH NON : tant mieux qu'ils décali..... )

Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter en parlant de notre cher M. Couillard " Ils auraient ainsi basculé vers le fanatisme. C'est la xénophobie des Québécois qui aurait poussé ces jeunes vers l'islamisme. Nous sommes coupables du fanatisme de ceux qui éventuellement se retourneraient contre nous. "

( AH NON : Non mais sérieux M. Couillard ose nous INSULTER, il veut nous mettre la radicalisation sur le dos, j'espère que nous nous en souviendrons aux prochaines élections)

"Les musulmans avaient raison de se révolter et le basculement des plus radicaux d'entre eux vers l'islamisme est compréhensible,  (AH NON : HEIN ils avaient raison et c'est compréhensible, M. Couillard est sûrement tombé sur la tête, c'est pas possible !!!)  " même si on condamnera la tentation de la violence."

(AH NON : je ne sais pas pour vous, mais moi qui suit de nature pacifique, les cheveux commencent à me redresser sur la tête en lisant de tels propos, imaginez les gens qui sont de nature plus violente).

Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter " Rappelons nous l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier. Un islamiste au volant de son camion avait tué 86 personnes et fait 434 blessés. "

" Réponse de Philippe Couillard : << il faut encore PLUS DE TOLÉRANCE et D'OUVERTURE >> ".
(AH NON : Désolée mais je pense plutôt à devenir de MOINS EN MOINS TOLÉRANTE en lisant ces accusations, HONTE à vous M. Couillard de ne pas soutenir votre peuple).

Moi AH NON je dirais plutôt que la venue des musulmans et surtout l'entêtement de Couillard, Trudeau, etc... à se mettre à genoux devant l'islam fera en sorte que nous les Québécois et les Canadiens deviendrons de moins en moins TOLÉRANT envers les musulmans et leur religion l'islam, et ce sera la faute de nos dirigeants. Il ne faudrait pas sous-estimer les Québécois et les Canadiens, un moment donné ça va éclater, j'en ai bien peur.  


Visiteur

#4925 Re:

2016-11-04 12:17

#4924: AH NON !!! -  

 Je pense exactement comme toi mais en pire