Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Quoted post


Visiteur

#357

2016-11-08 18:13

Oh vous plaignez pas , vous ne faites quand même pas grand chose de vos journées . Je dirais même jusqu'à 67 ans moi . De toute façon à part râler et vous voir à la télé le 15, on oubliera vite votre histoire .

Réponses


Visiteur

#362 Re:

2016-11-09 10:46:57

#357: -  

Regardes ne fut-ce qu'une fois un journal à la tv - ce qui fera le plus grand bien à ta culture - et tu constateras que les militaires ne font pas rien de leurs journées, et qu'on parle déjà d'eux très régulièrement.

 

Mais tu as parfaitement le droit (notamment grace aux militaires) d'exprimer ton opinion, et aussi le droit de ne pas aimer les militaires. 

Abstiens-toi cependant de donner un avis sur un sujet dont tu ne connais manifestement rien, ou prend la peine de te renseigner correctement avant de te permettre de juger.

 


Visiteur

#377 Re:

2016-11-11 14:32:27

#357: -  

Oh, ne vous plaignez pas, vous ne faites quand même pas grand-chose de vos journées. Je dirais que pour moi, vous pourriez même travailler jusqu'à 67 ans. De toute façon à part râler et vous voir à la télévision le 15, on oubliera vite votre histoire.

Excusez-moi cher monsieur de traduire en Français votre texte maladroit. Je sais qu’aujourd’hui les gens ont difficile de s’exprimer correctement. Maintenant mes collègues et moi-même avons compris votre pensée profonde, très profonde.

Il y a deux catégories de personne qui aiment volontiers insulter les militaires de fainéants : les chômeurs et ceux qui ont raté les examens d’entrée dans l’armée. En feriez-vous partie, des fois ?

Si ce n’est pas le cas, vous devriez peut-être vous intéresser à la lecture des médias avant d’énoncer vos élucubrations.

Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous cher monsieur.