Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#4952

2016-11-17 01:33

Quartier musulman à brossard. Hum c'est le début de la fin. C'est comme ça que ça commence mes amis. Y a t-il quelqu'un qui s'en rend compte, qui va dire stop ça suffit?

Réponses

AH NON !!!

#4954 Re:

2016-11-17 03:35:52

#4952: -  

 

C'est inconcevable n'est ce pas.  Je suis sidérée, non mais est ce que tous sont tombés sur la tête.

En plus la SAAQ qui permet les examens avec la burqa (un voile intégral avec un grillage dans la face) et le niqab (un voile noir intégral avec juste une fente pour les yeux).   j'ai dû manquer une page, ça pas d'allure. 

En France la loi interdit de dissimuler son visage dans l'ESPACE PUBLIC,  sauf que le véhicule automobile est considéré comme UN LIEU PRIVÉ !!!

En Ontario et au Québec il est permis de passer l'examen de conduite vêtu d'un niqab ou d'une burqa.

la Sûreté du Québec dit que le port du niqab et de la burqa n'est pas interdit au volant.

Dépêchez vous M. Trudeau à légaliser votre  "maudite drogue"   ça va peut être nous aider à trouver tout cela bin cool comme vous  !!!  


Visiteur

#4955 Re: Etat islamique au Québec

2016-11-17 04:39:12

#4952: -  

 Ces fanatiques religieux extrémistes dans nos pays démocratiques sont le prolongement de l'etat islamique. Dehors les chiens pas de médailles! Il nous faudrait quelqu'un comme Trump pour les mettre au pas ces imbéciles d'arabo-musulmans. Les femmes qui se voilent de la sorte le font pour nous provoquer.


Visiteur

#4966 Re: ghetto musulman

2016-11-19 17:18:20

#4952: -  

 Aucune municipalité ne doit accepter de vendre de gros terrains a des groupes ethniques car leur but est de créer des enclaves comme à Molenbeck. Nous ne serions plus maîtres chez nous. DANGER!