Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Quoted post


Visiteur

#418 Re: vive le PP

2016-11-20 17:20

#417: un citron pressé comme les autres - vive le PP 

 Oui il est temps il faut du changement les petits citrons que nous sommes doivent colmater les fuites sous peine de crever . A quand des politiciens pour les ouvriers pour garder nos entreprises pour éviter la mains d'oeuvre polonaise et autresssss donner du boulot à nos jeunes  etc etc il faut changer les choses il faut se réveiller . il faut des idées nouvelles le monde change il faut préparer le monde de demain gérons notre pays notre argent en bon père de famille. Qui pourra le faire ????? 1 homme 1 seul un meneur 1 capitaine de navire 1 rassembleur 1 homme objectif pourra peut etre changer les choses et attirer avec lui de nombreusesssssss personnes . Alors à quand à qui ???? Quand je parle politique autour de moi (enfin juste un peu hein) et bien 9 personnes sur 10 pensent comme moi comme nous et pourtant comme des moutons bien sages nous disons tjrs oui oui oui alors quel homme quel parti va nous aider à dire NON . AVIS DE RECHERCHE il doit bien exister ce mec il y a plein de cons, de voleurs, dans ce gouvernement juste un homme normal ferait l affaire .

1 CV est demandé merciiiiii

 

Réponses


Visiteur

#419 Re: Re: vive le PP

2016-11-21 09:38:07

#418: - Re: vive le PP 

1 seul homme, 1 seul meneur, 1 seul captitaine de navire ?

Que feras-tu si tu te trompes dans le choix de cet homme ? Il lui sera légalement possible, comme le fait aujourd'hui le gouvernement, de prendre toutes les mesures qu'il voudra, aussi malhonnêtes soient-elles.

Je te soutiens: il faut du changement, mais la manière de changer compte, et je pense la voie que tu suggères non seulement mauvaise, mais surtout dangereuse (en '33, les allemands ont trouvé l'homme parfait, il s'appelait Hitler).

Enfin, nous sommes militaires, et garants de nos institutions, et cela même s'il s'avère que le gouvernement en place est malhonnête.

Même si un gouvernement est malhonnête, ne respecte rien, et choisis sytématiquement la solution la plus facile (*), nous, nous respêcterons nos engagements !

 

J'ai donné mon avis sur le MR pour lequel j'ai voté, et que j'entends sanctionner aux prochaines élections.

Les partis traditionnels se révèlent, successivement, plus malhonnêtes les uns que les autres, et on peut le leur faire savoir par un 'vote sanction' en faveur des autres partis.

Pour ma part et même si je ne pense pas que leur politique sera meilleure, je m'orienterai vers un parti ayant des valeurs que je rejoins, comme par exemple la protection de la nature.

Même si, en fin de compte, ils ne protègent pas forcément plus la nature que les autres , je ne voterai pour 'pour' eux, mais uniquement 'contre' les autres.

J'espère que mon exemple sera suivi, car seul, on n'est rien. J'espère surtout que personne n'aura la mauvaise idée de sanctionner les partis traditionnels en favorisant des partis extrémistes qui n'apportent absolument pas plus de solution, mais apportent assurément plus de (et parfois très graves) problèmes.

 

A court terme, si le gouvernement maintien notre pension à 63 ans, j'attendrai les mesures BIEN CONCRETES qu'il associera à ce changement (et non pas ses projets futurs, ou encore moins ses études qui n'engagent absolument que lui, c'est à dire à rien).

Puisqu'aujourd'hui le gouvernement entend prolonger ma carrière de 51 à 63 ans, ce qui est considérable, j'attends une contrepartie tout aussi considérable.

Si les prochaines mesures du gouvernement ne sont pas suffisantes, je n'hésiterai pas à le citer en justice, puisqu'il s'avèrera que j'ai été trop taxé pendant de nombreuses d'années (oui messieurs les ministres, avant de prendre des mesures, il font y accorder un minimum de réflexion).

Bien entendu, en temps que 'fonctionnaire comme un autre', je témoignerai, comme un autre, systématiquement de ma satisfaction.

(mais dans le respect des missions de l'armée. Et dans le respect STRICT des missions de l'armée: fini d'aller nettoyer les bords de l'Amblève après une inondation, fini d'aller taquiner la chenille processionnaire, fini de se substituer aux gardiens de prison, ... fini d'aller conduire les bus de la TEC, des fois que cette idée passe, un jour, aussi par la tête de l'un de nos éclairés ministres).

 

(*) c'est tellement facile d'exiger des efforts des plus modestes, et de laisser les puissants, comme certains politiciens, partir en pension avant les autres (uniquement pour que, eux, puissent toucher une pension complète dès qu'il ne seront effectivement plus capable de travailler). Pauvre gouvernement, comment oses-tu te regarder dans une glace ?

c'est tellement facile d'exiger des efforts des plus modestes, et de laisser les grosses entreprises, qui disposent pourtant de beaucoup plus de moyens, prospérer tranquilement dans leur coin. Cela se répercutera sur les plus modestes plus tard ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël, et je n'ai jamais vu une entreprise investir dans des services publiques.  Pauvre gouvernement, bande d'hypocrites !

 

Un de Peutie qui était aussi en rue le 15 ...