Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5049

2016-11-28 18:06

 

Sophie Durocher (article partiel)

" En 2014, José Reinaldo Sanchez, ancien garde du corps de Fidel Castro, publiait La vie cachée de Fidel Castro.

Dans ce livre, il révélait l'existence de l'Ile de Cayo Piedra, <<un paradis pour milliardaires>>  que possédait Fidel Castro.

Dans une entrevue au Figaro, il a raconté  << Fidel critique le mode de vie capitaliste, mais il vit comme un monarque.  Fidel demande des sacrifices au peuple Cubain, leur impose une austérité que lui ne connaît pas, il ne manque de rien. >>

Dans les portraits sur Fidel Castro diffusés au cours des derniers jours, pourquoi n'a t'on pas plus entendu parler de ces aspects-là du régime du dictateur. "

AH NON !!! Personnellement je ne suis jamais allée à Cuba, j'étais contre même si cela ne coûtait pas cher et j'avoue que je trouvais terrible que des personnes se permette d'y aller, qu'ils se permette de FESTOYER, de S'EMPIFFRER, de FAIRE LA FÊTE en se déculpabilisant en apportant des stylos, bas de nylon, parfum et autres produits comme pourboire, que les Cubains ne pouvaient se procurer.  Se dire contre la dictature d'un côté, mais profiter du système de l'autre en côtoyant les victimes du régime dictateur, n'est ce pas un peu terrible !!!  

Réponses

Rat de bibliothèque

#5050 Re:

2016-11-28 19:35:49

#5049: AH NON !!!  -  Fiou !     

   Ouf ! Une chance que t'es là pour nous transmettre les nouvelles ! ............................. Je  n'ai  plus  besoin  de  lire   " Le Journal de Montréal "   grâce à toi ! " B'rat-vo " ! " Hour-rat " ! 

Terrible, terrible, terrible

#5051 Re:

2016-11-28 20:29:42

#5049: AH NON !!! -  

 - AH NON !!! :  " ... n'est ce pas un peu terrible !!!  "

 - Ding et Dong : " Terrible, terrible, terrible !!! "