Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Terrible, terrible, terrible

#5051 Re:

2016-11-28 20:29

#5049: AH NON !!! -  

 - AH NON !!! :  " ... n'est ce pas un peu terrible !!!  "

 - Ding et Dong : " Terrible, terrible, terrible !!! "

 

AH NON !!!

#5052 Re: Re:

2016-11-29 19:07

#5050: Rat de bibliothèque - Re:  

 

Si vous considérez qu'un article partiel fait le journal c'est pas fort, mais bon on est comme on est n'est ce pas !!!  


Visiteur

#5053 Re: Re:

2016-11-30 02:22

#4939: - Re:  

Je crois entrevoir votre idée, vous avez probablement une certaine vision  de l’ensemble du problème et c'est logique. 

Du Con

#5054 Re: Re: Re:

2016-11-30 05:30

#5053: - Re: Re:  

   Une certaine vision mais sûrement pas une vision certaine. Ce qui est logique c'est d'avoir une vision de solution.

Pied de nez

#5055 Re: Re: Re:

2016-11-30 05:33

#5052: AH NON !!! - Re: Re: L'aîné 

    On est né comme on est né et l'essentiel est de ne pas être con n'est-ce pas !

AH NON !!!

#5056

2016-11-30 17:22

 

L'OUVERTURE AU TCHADOR CRITIQUÉE  (Charles Lecavalier /article partiel)

" Jean François Lisée et François Legault s'en prennent au gouvernement Couillard, qui veut plus de femmes en politique, INCLUANT CELLES QUI PORTENT LE TCHADOR. 

<< S'il y a un parti politique qui CROIT et VEUT envoyer le message qu'un SYMBOLE  de SOUMISSION de la femme, ça ferait une bonne candidate... Bien ça ne sera pas le Parti Québécois, c'est sûr >>  a lancé M. Lisée, hier lors d'un point de presse. "

AH NON !!!  BRAVO à M. Lisée et M. Legault.  La femme est LIBRE et FIÈRE au QUÉBEC et nous ne voulons pas de GUENILLE au pouvoir.  

AH NON !!!

#5057

2016-11-30 17:50

 

BISBILLE à QUÉBÉC sur L'HOMMAGE à Fidel Castro  (Geneviève Lajoie /article partiel)

QUÉBEC /  " Le gouvernement Couillard A ÉCHOUÉ mardi dans sa tentative de rendre hommage à l'ex président cubain Fidel Castro, qui divise la classe politique Québécoise.

Appuyée par les SOLIDAIRES, une Motion libérale soulignant le décès du Lider Maximo s'est butée à l'OPPOSITION de la COALITION AVENIR QUÉBÉC et du PARTI QUÉBÉCOIS.

Dans les rangs CAQUISTES, on soutient que Fidel Castro était  << un dictateur qui a sévèrement affligé son peuple >>.

Pas question pour François Legault et ses troupes de voter une Motion suivie d'une minute de silence en l'honneur de l'ancien président de Cuba sans en faire mention  << Nous avons jugé que ce n'était pas souhaitable que les élus envoient un tel message sur la scène internationale >>.

Les  Péquistes souhaitaient pour leur part des  AMENDEMENTS  au texte libéral afin de  préciser

<<  QUE  LA PROMESSE DE LIBERTÉ  que Fidel Castro a  INCARNÉE  a cédé le pas à une nouvelle forme   D'AUTORITARISME >>.  "

AH NON !!! :  Le petit Khadir lui BOFFFFFF  

AH NON !!!

#5058 Re: Re: Re: Re:

2016-11-30 18:11

#5055: Pied de nez - Re: Re: Re:  

 

L'essentiel c'est de GRANDIR  (je me vois obligée de préciser avec vous que ce n'est pas physiquement).  

Juste pour toi !

#5059 Re: Solution : Social Media Guard

2016-11-30 19:01

#5058: AH NON !!!

     J'ai trouvé l'outil idéal qui permet de grandir, pas physiquement bien sûr.

http://www.francoischarron.com/-/n95OcxlMZP/

 

Du Con
Visiteur

#5060 Re: Re: Solution : Social Media Guard

2016-11-30 19:21

#5059: Juste pour toi ! - Re: Solution : Social Media Guard 

     Elle n'est pas bête cette solution. Elle permet de grandir physiquement également puisqu'enfin tu relèves la tête à la hauteur normale. Fini les bidules, on sort de sa bulle !

AH NON !!!

#5061

2016-12-01 03:43

 

C'est bien vrai que toute cette technologie est un problème majeur, surtout pour les gens qui ne travaillent pas ce qui n'est pas mon cas.

Je connais des parents qui ont trouvé une VRAIE SOLUTION RÉELLE pour leurs enfants (ça commence assez jeune 4 ou 5 ans même) autant que pour leurs jeunes ados et je les trouve super intelligents.  Des parents futés ont mis des "TIMERS" sur les tablettes de leurs enfants.

Personnellement moi, comme vous le savez je ne suis pas très habile avec les nouvelles technologies alors quand je garde mes jeunes neveux je mets un "TIMER" sur le micro-ondes et ça marche, bon OK c'est vrai que je suis plutôt du genre autoritaire, mais bon à la minute ou l'alarme sonne ils acceptent de ranger leur tablette.  

AH NON !!!

#5062 Juste pour toi

2016-12-01 16:22

 

Mathieu Bock-Côté  (article partiel)

" Le TCHADOR et les AVEUGLES "  

"Lise Thériault a dit qu'elle ne verrait rien de mal à ce que des femmes le portent à l'Assemblée nationale.  Une première ministre en tchador ?  Pourquoi pas ? "  (AH NON !!!:  BEURK !  QUELLE HORREUR !!!)

(AH NON !!!  Non mais qu'elle grosse conne, TRAHISON du PEUPLE QUÉBÉCOIS et TRAHISON envers toutes LES FEMMES DU QUÉBÉC !!! )

" Devant le hidjab, le tchador, le niqab et la burqa, ces AUTRUCHES ne veulent souvent voir que des vêtements, même si on convient que certains d'entre eux sont dérangeants.  Leur ARGUMENT :  depuis quand le gouvernement doit il dire aux gens comment s'habiller ?

Il suffit pourtant de s'inscrire dans une perspective occidentale pour comprendre que ce n'est pas le cas.  Ces vêtements sont des SYMBOLES POLITIQUES

L'islamisme a d'abord voulu imposer le hijab, c'est à dire le simple voile.  Nous avons cédé.  Et chaque fois que NOUS CÉDONS, l'islamisme va plus loin.  Il pousse alors pour le tchador ou encore pour le niqab.

Partout son objectif est le même:  S'IMPOSER À SES PROPRES CONDITIONS dans nos sociétés.

Dans nos sociétés OBSÉDÉES par la DIVERSITÉ, il est parvenu à représenter l'AUTRE à qui il faudrait s'ouvrir.

Nous en sommes venus à croire que s'ouvrir à l'étranger, c'est CAPITULER devant L'ISLAM RADICAL. Ceux qui plient devant L'ISLAMISME,  se font féliciter de LEUR TOLÉRANCE.

Le génie de l'islamisme est de s'imposer en parlant le langage des droits de l'homme. "

(AH NON !!! Pourtant les DROITS DE L'HOMME il ne semble pas que L'ISLAMISME en ait le MOINDRE RESPECT et la MOINDRE IDÉE envers ses PROPRES ANIMAUX c.a.d  LEURS FEMMES, ainsi qu'envers LES GAIS et les ATHÉS et surtout pas envers les CHRÉTIENS.  C'est BIZARRE le RESPECT et les DROITS DE L'HOMME ça fonctionne juste D'UN BORD avec L'ISLAM).

" Et puisque nous vivons dans un monde où toutes les différences sont à célébrer, on ne se rend pas compte qu'on banalise  ici un  SYMBOLE  objectif de   S O U M I S S I O N  de la femme.

OUVERTURE à L'AUTRE !!!!   Mais L'AUTRE pourrait il AUSSI S'OUVRIR À NOUS. "

( AH NON !!! :    Personnellement qu'ils s'ouvrent à nous n'est PAS SUFFISANT, je pencherais plutôt pour ON a la GRANDE BONTÉ  de T'ACCEPTER dans notre pays, alors FAIS CE QU'ON TE DIT où CRIS... TON CAMP, C'EST À PRENDRE OU À LAISSER.   HONTE à VOUS Madame LISE THÉRIAULT je n'aimerais pas être dans votre famille,  ce n'est certainement pas avec des femmes "TAPIS comme VOUS"  que nous obtiendrons le RESPECT et la FIERTÉ d'être QUÉBÉCOIS.    Non mais allons nous ARRÊTER  de CÉDER UNE FOIS POUR TOUTES à L'ENNEMI de notre FOI, de nos VALEURS, de notre DÉMOCRATIE et de ce que NOUS SOMMES !!! ).  


Visiteur

#5063

2016-12-02 02:52

 SPTMPBCMP

Cam et Léon

#5064 Re:

2016-12-02 14:48

#5061: AH NON !!! -  

    Tu mets une minuterie sur le micro-ondes et ça fonctionne bien pour faire éclater le "pop-corn" ?

Bozo les culottes
Visiteur

#5065 Re:

2016-12-02 15:11

#5063: -  

  LABCCQ lotte. LC clate.

Clame le calme
Visiteur

#5066 Re:

2016-12-02 15:13

#5063: -  

 T AC AJT mais LSFR.

Hervé

#5067 Re:

2016-12-02 15:16

#5063: -  

    RV RST AC FAC, MU.

Hello !

#5068 Re:

2016-12-02 15:21

#5063: -  

    LO ! L SOT mais LM avec NRJ.

Salopette

#5069 Re:

2016-12-02 15:22

#5063: -  

  GVGT, GPT. Pas AG mais AC OQP.

Aimer

#5070 Re:

2016-12-02 15:33

#5063: -  

    LNÉ pour MÉ.

AH NON !!!

#5071 Re: Re:

2016-12-02 16:03

#5064: Cam et Léon - Re:  

 

Ne fais pas ta blonde quand même une heure sans que rien n'éclate.  

AH NON !!!

#5072 CAPSULES DE VIVRE ENSEMBLE

2016-12-03 03:48

 

Ainsi nos dirigeants essaient de nous entrer dans la tête, par l'entremise de la télé et des médias sociaux, à l'aide de "CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE" , que tout le monde IL EST BEAU et tout le monde il EST GENTIL, comprenez bien que le but final c'est de nous convaincre que ce n'est pas si pire les MUSULMANS et leur ISLAM, car ils n'ont jamais fait ça pour nous convaincre d'aimer les Italiens, les Asiatiques, les Allemands, les Polonais etc.... 

On cherche à nous faire accepter par tous les moyens que les musulmans et leur islam c'est BEAU, c'est CORRECT, c'est PAIX AMOUR et COMPASSION, eux qui OSENT dans leurs MOSQUÉES MAUDITES, PROPAGER leur HAINE envers NOUS et qui SOUHAITENT la fin de notre DÉMOCRATIE.

Si NOS DIRIGEANTS nous RESPECTAIENT le MOINDREMENT, ne serait il pas plus JUDICIEUX de faire écouter aux musulmans dans leurs MOSQUÉES, des petites CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE avec les  QUÉBÉCOIS et les  CANADIENS  car après tout qui vient donc jouer dans la cour de l'autre ???
Ah non ne me dites pas que la cour N'EST PLUS À NOUS  !!!

Quand vont ils essayer le meilleur moyen c.a.d INFLUENCER nos ENFANTS  (si ce n'est pas déjà commencé d'ailleurs)  dès la PETITE ENFANCE !!!!   N'est ce pas comme ça que certains dictateurs se sont assurés de la SOUMISSION de leur peuple par le lavage de cerveau de leur JEUNESSE et cela a marché.

Est ce que nous irons jusqu'à trouver ça NORMAL  L'EXCISION,  la LAPIDATION,  les CRIMES D'HONNEUR et la SOUMISSION DES FEMMES ???   Finirons nous par dire BOFFFFFF VIVRE et LAISSER VIVRE ???

Allons nous finir par exiger la SOUMISSION  (ou encore pire) de nos FILLES et de nos FEMMES Québécoises et Canadiennes, pour pousser encore plus loin notre ACCEPTATION de ce qui N'EST PAS ACCEPTABLE  c.a.d.  LES MUSULMANS et leur ISLAM !!!

(Ce projet de CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE  reçoit le soutien financier du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité.)  

Pop Citrouille

#5073 Re: Re:

2016-12-03 04:30

#5071: AH NON !!! - Re:

   Zut ! Moi qui pensais m'éclater en mangeant du maïs soufflé !

Bad Monkey

#5074 - Bad Monkey Popcorn - Produit du Québec !

2016-12-03 04:43

 

 

 

Parlant  maïs  soufflé, celui  des  jeunes  entrepreneurs  Québécois  Montréalais,

" Bad  Monkey ",  est vraiment excellent et abordable.

Il se vend dans plusieurs épiceries grande surface.

 

Plusieurs saveurs sont disponibles (environ 22 saveurs).

 

En voici quelques-unes :

 

1- Beurre   (saveur classique)

2- Fromage

3- Crème brûlée caramel  (miam miam !)

4- Chocolat et sel de mer

5- Érable   (Le Québécois)

6- Fraises et chocolat

 

Ils  sont  vraiment  délicieux  !

 

 

 https://badmonkeypopcorn.com/?lang=fr

 

Bonne matinée

#5075

2016-12-03 15:04

    Youhou !  Y'a quelqu'un ici ?  As-tu pris ton p'tit café ce matin ?